Franchise Publi Ticket
Communication au verso des tickets de caisse
Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 25 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/ hypermarchés.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Publi Ticket
Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 25 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/ hypermarchés.
Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.
Avec 25 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.
Il ne reste que peu de secteurs libres !
Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.
LES CHIFFRES PUBLI TICKET
- 1995 : Création de la société PUBLI TICKET,
- 2001 : Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET,
- 23 années d'expérience,
- 25 : Nombre de franchisé,
- 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois,
- 75% des commerçants renouvellent leur contrat,
- 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse,
- 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces,
- 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET,
- 100% des coupons sont distribués,
- + de 15 000 annonceurs référencés,
- + de 900 distributeurs partenaires.
OUVRIR UNE FRANCHISE
- 0 royalties
- 0 stocks
- 0 local
- 1 secteur exclusif
- 9 000 € HT d'investissement global
Comment ouvrir une agence Publi Ticket ?
Profils recherchés
- Expérience commerciale obligatoire,
- Gestion économique et financière,
- Hiérarchisation des priorités,
- Autonomie.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
---|---|
Année de création | 1995 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
25 franchises 25 implantations |
Apport personnel | 7 500 € |
---|---|
Droit d'entrée | 9 000€ |
Investissement global | 9 000 € HT |
Cet investissement comprend :
- Pack démarrage (iPad, objets publicitaires, bon de commande...),
- Formation initiale de 3 jours,
- Formation continue,
- Coaching continu,
- Exclusivité territoriale.
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
Formation et assistance
- 3 jours
- continue
Franchise Publi Ticket : l'historique du réseau
Australie 1994.
Pascale BORDON et Yves OLLIER découvrent les tickets de caisse imprimés avec de la publicité locale.
France (15 novembre 1995).
La société PUBLI TICKET est créée. Les premiers tickets sont imprimés et distribués sur un hypermarché qui apprécie la gratuité de ces rouleaux, fidélise sa clientèle et renforce ses liens avec la région.
Aujourd’hui.
Ce premier distributeur est toujours équipé des rouleaux de tickets de caisse PUBLI TICKET. Une bonne partie des super et hypermarchés de France est équipée et on retrouve Publi Ticket à l'international... PUBLI TICKET, c'est un concept fort, mais c'est aussi un concept écologique. Un annonceur au verso des tickets de caisse, c'est un annonceur de moins dans nos boites aux lettres.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :