Franchise Publi Ticket

Communication au verso des tickets de caisse

Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 25 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/ hypermarchés.

Apport
7 500 €
Droit d'entrée
9 000 €
Investissement global
9 000 € HT
CA 2 ans
150 000 €

Alerte recrutement Publi Ticket

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Présentation du réseau Publi Ticket

Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 25 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/ hypermarchés.

Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.

Avec 25 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.

Il ne reste que peu de secteurs libres !

Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.

LES CHIFFRES PUBLI TICKET

  • 1995 : Création de la société PUBLI TICKET,
  • 2001 : Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET,
  • 23 années d'expérience,
  • 25 : Nombre de franchisé,
  • 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois,
  • 75% des commerçants renouvellent leur contrat,
  • 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse,
  • 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces,
  • 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET,
  • 100% des coupons sont distribués,
  • + de 15 000 annonceurs référencés,
  • + de 900 distributeurs partenaires.

OUVRIR UNE FRANCHISE

  • 0 royalties
  • 0 stocks
  • 0 local
  • 1 secteur exclusif
  • 9 000 € HT d'investissement global

Comment ouvrir une agence Publi Ticket ?

Profils recherchés

  • Expérience commerciale obligatoire,
  • Gestion économique et financière,
  • Hiérarchisation des priorités,
  • Autonomie.

Alerte recrutement Publi Ticket

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 150 000 €
Année de création1995
Type de contrat franchise
Taille du réseau 25 franchises
25 implantations
Capacité financière
Apport personnel 7 500 €
Droit d'entrée9 000€
Investissement global 9 000 € HT

Cet investissement comprend :

- Pack démarrage (iPad, objets publicitaires, bon de commande...),
- Formation initiale de 3 jours,
- Formation continue,
- Coaching continu,
- Exclusivité territoriale.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Publi Ticket ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Publi Ticket. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Publi Ticket mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire

Formation et assistance

  • 3 jours
  • continue

Franchise Publi Ticket : l'historique du réseau

Australie 1994.
Pascale BORDON et Yves OLLIER découvrent les tickets de caisse imprimés avec de la publicité locale.

France (15 novembre 1995).
La société PUBLI TICKET est créée. Les premiers tickets sont imprimés et distribués sur un hypermarché qui apprécie la gratuité de ces rouleaux, fidélise sa clientèle et renforce ses liens avec la région.

Aujourd’hui.
Ce premier distributeur est toujours équipé des rouleaux de tickets de caisse PUBLI TICKET. Une bonne partie des super et hypermarchés de France est équipée et on retrouve Publi Ticket à l'international... PUBLI TICKET, c'est un concept fort, mais c'est aussi un concept écologique. Un annonceur au verso des tickets de caisse, c'est un annonceur de moins dans nos boites aux lettres.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Alerte recrutement Publi Ticket

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Publi Ticket

30 mars 2020
Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire
Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
05 octobre 2009
La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier ...
07 septembre 2009
La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… » « J'ai utilisé mes compétences de vendeur ...
06 mai 2009
Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec ...
26 janvier 2009
Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept
E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises ...
08 octobre 2008
Convention 2008 de la franchise PubliConcept
Convention 2008 : Du travail, et beaucoup de bonne humeur... La convention annuelle PubliConcept s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et beaucoup de nouvelles idées ont été évoquées. Un concept ...

Les dernières interviews Publi Ticket

Apport
7 500 €
Droit d'entrée
9 000 €
Investissement global
9 000 € HT
CA 2 ans
150 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10