Services entreprises

Bilan Positif pour PubliConcept après une année d’existence

Nous vous avions déjà informé sur ce concept de la vente de publicité au verso des tickets de caisse qui apporte aux consommateurs des remises et des offres chez les commerçants. Ce concept mis en place par la Société Publi Ticket il y a maintenant 12 ans nous semble original et intéressant. De plus, il y a une vraie opportunité à saisir pour quelqu’un qui pratique un métier commercial et qui souhaite se lancer en indépendant. En effet, PubliConcept, la franchise lancé par Publi Ticket il y a un an, propose pour 7000 euros un pack de démarrage complet et efficace dans lequel la formation, les outils et le secteur vous ouvrent les portes de votre régie Publicitaire locale.
PubliConcept compte 31 franchisés qui travaillent sur 1 ou 2 départements. Il reste de nombreuses possibilités d’implantation sur tout le territoire national et en particulier sur les départements suivants ; 73, 74, 80, 67, 68, 69, 42, 34, 49, 51 (voir l‘implantation des franchisés actuels sur www.publiconcept.eu).

PubliConcept, un concept attractif au cœur de la communication locale

La marque PubliConcept et son réseau conseil proposent aux commerçants un choix intéressant de supports de communication locale. Publicité sur les tickets de caisse mais aussi sur les tickets de cinéma, sur les tickets d’horodateur… L’offre est très large et peut même aller jusqu’à la vente de sites Internet et la gestion de budgets publicitaires.
Concentré sur la satisfaction du client final, PubliConcept a une approche très qualitative de son métier. Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des services apportés à la clientèle.
PubliConcept - La référence en France et en Europe du ticket de caisse imprimé
PubliConcept – Un vrai spécialiste de la communication locale
PubliConcept - Un réseau structuré en concessions 
avec exclusivité des secteurs.
L'esprit de la marque PubliConcept - SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE.

Découvrir Publi Ticket

Actualités

30 mars 2020
Publi Ticket célèbre cette année son 25ème anniversaire
Publi Ticket est une franchise nationale spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés. Le 23 novembre prochain, la marque fêtera ses 25 ans d’existence… ...
05 octobre 2009
La crise s'installe dans les habitudes, la franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
Ainsi résignés à traverser une longue période de vaches maigres, les consommateurs ont développé différentes stratégies pour faire des économies. Ils s’efforcent de mieux gérer leur budget et de modifier ...
07 septembre 2009
La franchise PubliConcept surfe sur les concepts de la relance
« La crise s’installe dans les habitudes, PubliConcept surfe sur les concepts de la relance… » « Je me suis pleinement reconnu dans la philosophie de PubliConcept… » « J'ai utilisé mes compétences de vendeur ...
06 mai 2009
Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG
A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec ...
26 janvier 2009
Renouvellement de partenariats pour la franchise PubliConcept
E. Leclerc, Intermarché, McDonald’s, Système U, Géant Casino, Auchan, Simply Market, Atac et encore beaucoup d’autres grandes et moyennes surfaces ont adopté le ticket de caisse Publi Ticket. Les remises ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10