Bilan Positif pour PubliConcept après une année d’existence
Nous vous avions déjà informé sur ce concept de la vente de publicité au verso des tickets de caisse qui apporte aux consommateurs des remises et des offres chez les commerçants. Ce concept mis en place par la Société Publi Ticket il y a maintenant 12 ans nous semble original et intéressant. De plus, il y a une vraie opportunité à saisir pour quelqu’un qui pratique un métier commercial et qui souhaite se lancer en indépendant. En effet, PubliConcept, la franchise lancé par Publi Ticket il y a un an, propose pour 7000 euros un pack de démarrage complet et efficace dans lequel la formation, les outils et le secteur vous ouvrent les portes de votre régie Publicitaire locale.
PubliConcept compte 31 franchisés qui travaillent sur 1 ou 2 départements. Il reste de nombreuses possibilités d’implantation sur tout le territoire national et en particulier sur les départements suivants ; 73, 74, 80, 67, 68, 69, 42, 34, 49, 51 (voir l‘implantation des franchisés actuels sur www.publiconcept.eu).
PubliConcept, un concept attractif au cœur de la communication locale
La marque PubliConcept et son réseau conseil proposent aux commerçants un choix intéressant de supports de communication locale. Publicité sur les tickets de caisse mais aussi sur les tickets de cinéma, sur les tickets d’horodateur… L’offre est très large et peut même aller jusqu’à la vente de sites Internet et la gestion de budgets publicitaires.
Concentré sur la satisfaction du client final, PubliConcept a une approche très qualitative de son métier. Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des services apportés à la clientèle.
PubliConcept - La référence en France et en Europe du ticket de caisse imprimé
PubliConcept – Un vrai spécialiste de la communication locale
PubliConcept - Un réseau structuré en concessions
avec exclusivité des secteurs.
L'esprit de la marque PubliConcept - SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE.