Franchise RÔTISSERIE

Rôtisserie haut de gamme et plats traiteurs à emporter ou en livraison

Rôtisserie propose à la vente à emporter ainsi qu'à la livraison - en direct ou via son application - des volailles et viandes labellisées ainsi que des plats faits-maison dans sa cuisine centralisée. Des recettes simples, authentiques et françaises, pour accompagner une viande ou volaille rôtie à la rôtissoire auxquelles vient s'ajouter l'épicerie fine Rôtisserie, avec ses produits dérivés, signature de l'enseigne.

Apport
50 000 €
Droit d'entrée
25 000 €
Investissement global
A partir de 160 K€
CA 2 ans
500 000 €

Alerte recrutement RÔTISSERIE

32 autres candidats sont intéressés par ce concept.

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CA 2 ans : A 1 361 k€

Apport : 50 000 €

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CA 2 ans : 400 k€ à 800 k€

Apport : 50 000 €

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CA 2 ans : 800 k€

Apport : 100 000 €

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Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

CA 2 ans : 150 000 €

Apport : 15 000 €

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EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

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TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

Présentation du réseau RÔTISSERIE

Depuis 2016, Rôtisserie met en avant la qualité d'un repas traditionnel et français. Un savoir-faire unique du métier de rôtisseur, des accompagnements faits-maison, des partenariats avec des enseignes locales et un développement constant, Rôtisserie se renouvelle chaque année pour proposer le meilleur de la qualité française à ses clients.

Comment ouvrir un restaurant RÔTISSERIE ?

Profils recherchés

  • Compétences en restauration ou restauration rapide et service de qualité.
  • Sens du commerce et du service.
  • Travailleur et aimant travailler dans un environnement propre.
Les atouts du secteur d'activité

Grâce à son concept de vente à emporter, RÔTISSERIE GROUP s’impose sur un marché émergent : la street-food. 57% des consommateurs français fréquentent au moins une fois par semaine un lieu de type restauration rapide pour le déjeuner. Plus que le fast-food, la street-food met l’accent sur la qualité du produit et du plat en général, dégage un concept fort et attractif et gastronomise des repas simples. RÔTISSERIE GROUP se place sur ce marché, notamment avec une offre d’accompagnements faits-maison dans une cuisine centralisé par notre Chef respectant les codes d’une cuisine plus saine, avec un sourcing identifiable, et ses standards qualitatifs, mais à emporter.

Une valeur ajoutée

Bien que proposant déjà un concept fort et inédit par la qualité des produits, la variété de son offre et une identité solide en format de groupe, facilement identifiable par tous, RÔTISSERIE GROUP révolutionne le métier de rôtisseur en proposant son service de livraison, dès le lancement de l’enseigne. Le marché de la livraison en France représente 3 commandes passées chaque seconde, et une moyenne par habitant de 2.6 commandes/mois. Ce marché en évolution

En moyenne :

47% des Français ont déjà eu recours à la livraison de repas : RÔTISSERIE GROUP vise large avec une potentielle clientèle de service de livraison représentant presque la moitié de la population française.

49% des livrés ont moins de 35 ans : RÔTISSERIE GROUP touche une cible plus jeune que ses concurrents quant au consommateur moyen de poulet rôti.

59% des livrés se font livrer au bureau et/ou à la maison : grâce à des horaires aménagés et une équipe de livreurs/commis sur place, RÔTISSERIE GOUP s’adapte à une demande pour le service du midi ou le service du soir.

Avec le lancement de son application en 2020, RÔTISSERIE GROUP diversifie ses supports afin d’être présents sur une large cible. En France, 37% des commandes sont réalisées par téléphone, 35% en ligne, et 28% sur mobile. La livraison des produits Rôtisserie, également disponibles via divers agrégateurs (Uber Eats, Livreur Chic, Mr Room Service, EatIn Monaco) permet également à l’entreprise de multiplier sa visibilité : plus de 2 commandes sur 3 sont réalisées par un agrégateur en France.

Un axe de développement : l’épicerie fine

En plus de la vente de viandes et volailles, RÔTISSERIE GROUP propose à la vente ses propres produits d’épicerie fine. Chips, rillettes et foie gras fait-maison, bières, vins, sauces, … RÔTISSERIE GROUP se démarque en apposant son nom sur certains produits respectant les valeurs du groupe. En partenariat avec des producteurs locaux, l’entreprise renouvelle son engagement envers la qualité française et développe toujours plus sa gamme afin de proposer une expérience client unique et répondre, dans un même espace, à plusieurs demandes.

Les avantages de la franchise RÔTISSERIE

  • Concept leader du marché : Seule chaîne de Rôtisserie en France, tendance et cuisine familiale en vogue, cuisine de partage abordable pour tous.
  • Concept familial : Une famille, ou un jeune couple peut diriger ce concept et en vivre confortablement.
  • Concept qui ne craint pas la crise : Enseigne qui ne subit pas les restrictions sanitaires car seulement à emporter et en livraison.

Alerte recrutement RÔTISSERIE

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2021
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 franchise
7 implantations
Durée de contrat7
Nombre d'animateurs Franchise 3
Capacité financière
Apport personnel 50 000 €
Droit d'entrée25 000 €
Surface moyenne (en m²)30 à 60m2
Investissement global A partir de 160 K€
Redevance5% avec un minimum de 1250€

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • 1 à 2 semaines
  • 7/7 - 13/24

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CA 2 ans : 400 k€ à 800 k€

Apport : 50 000 €

Franchise BCHEF
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Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 100 000 €

Franchise G.APERO
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Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

CA 2 ans : 150 000 €

Apport : 15 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

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Apport
50 000 €
Droit d'entrée
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CA 2 ans
500 000 €

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