Agenda Diagnostics fait sa rentrée avec de beaux chiffres et beaucoup d’ambition
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics poursuit son essor avec une croissance de 8% de son chiffre d’affaires. L’enseigne fait sa rentrée en proposant une quinzaine de secteurs à pourvoir.
Une rentrée studieuse chez Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics génère une augmentation de 8% de son chiffre d’affaires depuis début 2022. Le réseau bénéficie d’ailleurs d’une progression continue de son chiffre d’affaires depuis de nombreuses années. Dopé par de nouvelles règlementations, le secteur du diagnostic immobilier est devant une nouvelle année de croissance. Ce métier méconnu pourtant accessible à tous, est enthousiasmant !
Chez Agenda Diagnostics, on compte 12 démarrages ou reprises d’activité depuis janvier 2022, et 5 futurs franchisés entameront leur formation d’intégration fin septembre. Notons par ailleurs que 98% des franchisés font le choix de prolonger leur aventure en renouvelant leurs contrats. Agenda Diagnostics fait profiter ses franchisés déjà installés ainsi que les nouveaux adhérents de ses 30 ans d’expérience dans ce domaine.
Avec à ce jour plus de 150 cabinets sur l’ensemble de la métropole + DOM, l’enseigne propose encore une quinzaine de secteurs disponibles ou de cabinets à reprendre partout en France.
Qui peut rejoindre la franchise Agenda Diagnostics ?
Agenda Diagnostics recherche les profils suivants :
- En reconversion, à la recherche d’un métier varié : terrain, administratif, commercial,
- Professionnel dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier, souhaitant monter son entreprise de diagnostic,
- Commercial, séduit par le diagnostic immobilier.
Un apport personnel de 10 000€ est nécessaire au lancement d’une telle activité !
Patrick Rucart