Agenda Diagnostics lance une nouvelle campagne de communication d’envergure
Premier réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, Agenda Diagnostics a choisi d’accompagner la rentrée d’une nouvelle campagne de communication. L’enseigne est mise en lumière via plus de 360 spots TV & radio.
Agenda Diagnostics communique sur de grands médias nationaux
Depuis le 12 septembre et jusqu’au 20 novembre, ce sont plus de 360 spots qui vont mettre en lumière la marque Agenda Diagnostics à la télé et la radio. En effet, l’enseigne a lancé une campagne de communication de deux mois sur les grands médias nationaux : BFMTV et les principales radios comme RTL et RMC.
Figurant parmi les meilleurs taux nationaux de satisfaction clients avec une note moyenne de 4,85/5 sur Google, le réseau sera mis en avant auprès du grand public et des professionnels de l’immobilier.
A travers cette opération, Agenda Diagnostics (200 implantations) souhaite rappeler que les diagnostiqueurs immobiliers sont garants de la transparence des transactions immobilières, dans l’intérêt de l’ensemble des parties. Leurs interventions contribuent à sécuriser ces actes juridiques importants qui constituent souvent le projet de toute une vie.
Devenir franchisé Agenda Diagnostics
Afin d’agrandir encore davantage son réseau, Agenda Diagnostics recherche les profils suivants :
- Personnes en reconversion, à la recherche d’un métier varié : terrain, administratif, commercial,
- Professionnels dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier, désireux de créer leur entreprise de diagnostic,
- Commerciaux, le diagnostic immobilier les attire.
Accessible avec 10 000 € d’apport personnel, Agenda Diagnostics leur propose des outils et des moyens de formation et d’accompagnement performants pour créer et développer leur entreprise.
Patrick Rucart