Agenda Diagnostics vient d’accueillir six nouveaux franchisés en formation
Acteur majeur sur le marché du diagnostic immobilier depuis plus de 25 ans, Agenda Diagnostics continue de séduire les porteurs de projets avec un concept à la fois innovant et abordable. Dans ce contexte, 6 nouveaux franchisés viennent de rejoindre et d’entamer leur formation d’intégration.
Agenda Diagnostics lance une nouvelle session de formation
Cette semaine, ce sont 6 nouveaux franchisés Agenda Diagnostics qui viennent de débuter leur formation d’intégration. Cette session se déroule dans les locaux de l’enseigne à côté d’Aix-en-Provence, pendant 2 semaines. Les 6 nouveaux adhérents lanceront très bientôt leur activité sur les secteurs de la Guyane, de l’Ariège, de la Sarthe, dans l’Aisne, à Lille, et enfin dans l’Hérault et à l’est de l’Aude.
Qu’ils soient repreneurs de fonds de commerce-société ou créateurs, ils vont bénéficier d’un accompagnement solide et de façon personnalisée. L’équipe de l’enseigne a établi avec eux un plan d’actions complet afin de leur garantir un démarrage structuré et dans les meilleures conditions. Ces nouveaux chefs d’entreprise recevront aussi un accompagnement sur le terrain par les consultants du réseau, et ce sur le plan technique et commercial.
Agenda Diagnostics ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise, qu’ils soient en reconversion, professionnels du domaine ou encore commerciaux. De nombreuses opportunités d’implantations sont ainsi à pourvoir partout en France. Actuellement, le réseau regroupe plus de 200 implantations dans les centres-villes et en périphérie.
Rappelons que pour lancer ce projet, un apport personnel de 15 000€ est nécessaire, pour 50 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.