Agenda Diagnostics vient de clôturer sa tournée de réunions régionales
Premier réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, Agenda Diagnostics vient de terminer ses réunions régionales pour cette année. L’enseigne a profité de ces rendez-vous pour préparer l’année 2023.
Retour sur ces évènements
Agenda Diagnostics vient de clôturer la dernière tournée de réunions régionales 2022, qui est passée par Paris, Compiègne, Nantes, Bordeaux, Marmande, Aix-en-Provence pour se terminer à Lyon. C’était l’occasion pour tous et toutes de se rencontrer et d’échanger autour des dernières évolutions règlementaires et de préparer au mieux l’année 2023.
Pour cette année 2022, Agenda Diagnostics a enregistré une hausse de 8% de son chiffre d’affaires, mais aussi de très nombreuses embauches de salariés et 13 démarrages de franchisés.
Par ailleurs, le taux de reconduction des contrats est de 98% pour la 5ème année successive. Preuve qu’en optant pour Agenda Diagnostics, on fait le choix de la confiance (renouvelée depuis 30 ans pour les plus anciens) !
Le diagnostiqueur intervient pour des missions réglementaires, véritables passages obligés pour pouvoir vendre, louer, démolir des biens ou entreprendre des travaux... Le rôle du diagnostiqueur est incontournable pour la très grande majorité des opérations immobilières et de travaux.
Pour rappel, l’intégration d’une franchise Agenda Diagnostics nécessite 10 000€ d’apport personnel pour 50 000€ d’investissement global.
Que propose Agenda Diagnostics à ses franchisés ?
- Formation initiale et continue,
- Installation : Démarche, outils, assistance terrain,
- Outils : Documents techniques, commerciaux, administratifs et juridiques,
- Animation : News hebdomadaire, réunions, hotline, visites terrain,
- Communication : Nationale, locale, outils marketing, internet,
- Informatique : Logiciel métier Agenda...
Patrick Rucart