Durant le second confinement, Agenda Diagnostics a pu maintenir son activité
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis plus de 25 ans, Agenda Diagnostics a reçu avec un grand bonheur l’autorisation aux diagnostiqueurs immobiliers de poursuivre leur activité pendant le second confinement. L’enseigne a déjà profité de la sortie du premier confinement pour afficher de belles performances.
Agenda Diagnostics poursuit sa dynamique
Etant parmi les métiers autorisés à maintenir leur activité pendant le nouveau confinement, les diagnostiqueurs immobiliers d’Agenda Diagnostics ont pu poursuivre leur projet tout en profitant de la dynamique de reprise connue suite au premier confinement.
Ayant déjà vécu un redémarrage exceptionnel en mai dernier, le réseau a en effet vu son chiffre d’affaires grimper de 7% sur le seul mois d’octobre, en comparaison avec l’année précédente. Le mois de novembre a également connu une excellente dynamique, comme l’a bien confirmé Eva Valls, responsable du développement du réseau Agenda Diagnostics.
Afin de continuer à proposer ses prestations dans les conditions les plus favorables, notamment en termes de sécurité, l’enseigne a mis en place les mesures sanitaires recommandées et a également sensibilisé, à travers la diffusion d’un guide, son réseau et ses clients à les respecter rigoureusement.
Agenda Diagnostics a notamment profité du nouveau confinement pour fédérer ses membres autour de moments d’échanges en organisant ainsi des réunions virtuelles ou encore des webinaires de formation.
Que propose Agenda Diagnostics à son adhérent ?
- Formation initiale et continue,
- Outils (documents techniques, commerciaux, administratifs et juridiques),
- Animation (réunions, hotline, visites terrain),
- Communication (nationale, locale, outils marketing,…),
- Informatique (logiciel métier Agenda...),
- Etc.
Patrick Rucart