Les campagnes de communication du réseau Agenda Diagnostics
AGENDA DIAGNOSTICS est le premier réseau à avoir communiqué sur les grands supports nationaux (TV, radio, presse, web, …). C’est depuis 25 ans, la première enseigne en matière de diagnostics et la marque de référence pour les professionnels de l’immobilier (notaires, agences, mandataires, gestionnaires, syndics,…). AGENDA, ce sont aussi des sites internet, extranet et intranet conçus pour une information précise et dotés d’outils destinés à faciliter les relations commerciales avec vos clients, prescripteurs et collaborateurs.
AGENDA affirme haut et fort les valeurs fondatrices du réseau, en s’engageant dans le “combat pour la qualité” (cf www.agendadiagnostics.fr), plusieurs petits films d’animation à visée pédagogique ont été créés et sont toujours utilisés pour accompagner les prescripteurs.Transparence, première valeur du réseau, est aussi le nom de la lettre de communication de l'enseigne, à l’attention de ses prescripteurs (Notaires, Agents immobiliers, ADB...).
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur ses points forts ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de l'Observatoire de la franchise et découvrez la fiche AGENDA DIAGNOSTICS
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.