Le réseau Arthurimmo.com renforce sa présence en région parisienne
En plein développement, le réseau immobilier Arthurimmo.com accroît ses positions en région parisienne. L'enseigne ouvre ainsi quatre nouvelles agences à Lisses (91), Bondoufle (91), Saint-Pierre-du-Perray (91) et à Saint-Fargeau-Ponthierry (77) dans les départements de l’Essonne et de Seine-et-Marne, en région Île-de-France.
De nouveaux adhérents pour le réseau Arthurimmo.com
Ces quatre nouvelles agences Arthurimmo.com sont ouvertes sous l'impulsion de Jérôme Legrain. Professionnel de l’immobilier depuis de nombreuses années et précédemment membre d’un réseau immobilier, ce dernier a décidé de rejoindre l'enseigne Arthurimmo.com, pour partager des valeurs telles que la rigueur, la compétence, l'équité et le professionnalisme.
Comme tous les dirigeants d’agences Arthurimmo.com, Jérôme Legrain a effectué un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière au terme duquel il a obtenu son agrément.
Dans ses agences de Lisses, Bondoufle, Saint-Fargeau-Ponthierry et à Saint-Pierre-du-Perray, il met désormais à la disposition de ses clients sa double compétence Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé, mais également tous les services d’un réseau national en particulier en termes de communication (site Internet national, présence sur réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces et en termes de notoriété nationale (Publicité nationale TV, Presse, Radio, etc.).
En tant qu’Expert Immobilier agréé, Jérôme Legrain peut ainsi intervenir dans de nombreuses situations de la vie courante (vente ou achat immobilier, succession, partage, divorce, déclaration ISF, etc.) pour estimer de manière précise et rigoureuse la valeur d’un bien immobilier, et l’ensemble de ses collaborateurs dispose de nouveaux moyens apportés par le réseau national Arthurimmo.com pour une plus grande efficacité dans l’exécution du mandat qui leur est confié.
Ces quatre nouvelles agences Arthurimmo.com viennent renforcer la présence du réseau, déjà représenté par 49 agences en Île-de-France.
La rédaction