ATTILA a accueilli sept nouveaux franchisés en formation à Montargis
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA continue de séduire les porteurs de projets en leur offrant tous les moyens pour lancer leur projet. La formation étant indispensable, l’enseigne a accueilli 7 nouveaux franchisés pour une session d’apprentissage intensive.
Une formation efficace pour un démarrage serein
Dernièrement, ce sont 7 nouveaux franchisés ATTILA qui ont entamé leurs 10 semaines de formation à Montargis. Ainsi, l’enseigne a accueilli :
- Frédéric Renauld qui interviendra sur Bernay,
- Nicolas Charlet qui ouvrira son agence sur la ville d’Arras,
- Loic De Villers qui couvrira le secteur de Rouen Est,
- Guillaume Sautier pour une ouverture prévue à Pau,
- Alexis Polier qui a choisi de s’installer sur Tarbes,
- Frédéric Bernot qui va représenter la marque à Yonne Centre,
- Et enfin, Xavier Jeandel qui sera présent à Albi.
Pour ATTILA, la formation est un élément clé de la réussite ! Durant cette session d’apprentissage, les franchisés seront outillés afin d’assurer le démarrage et le pilotage de leur activité. Ce nouveau format de 10 semaines intègre des périodes d’immersion au sein des agences ATTILA.
Les avantages d’ATTILA
- Formation initiale de 10 semaines confortée par une formation continue,
- Accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d'assistance technique,
- Concept et modèle économique éprouvés,
- Un marché B2B à très fort potentiel,
- Une notoriété croissante et un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation,
- Réseau au fonctionnement participatif unique,
- Une tête de réseau étoffée pour un accompagnement opérationnel,
- Deux centres de formation intégrés pour accroître les performances…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.