ATTILA a mis en œuvre son convention annuelle sous le ciel de Barcelone
ATTILA s’est retrouvé à Barcelone du 28 au 30 septembre pour sa convention annuelle. L’enseigne revient sur cet évènement riche en échanges et en convivialité.
Retour sur ce rendez-vous
La convention annuelle ATTILA s’est tenue du 28 au 30 septembre à Barcelone, une ville engagée en faveur du développement durable. Plus d’un tiers de la ville est occupé par des espaces verts.
Le réseau ATTILA est depuis toujours conscient de l’enjeu de développement durable et de RSE. Sa vocation étant de protéger les personnes, les biens et la planète par ‘’la Défense du Capital-toit’’. ATTILA augmente la durée de vie des toitures en limitant l’empreinte carbone provoquée par des réfections prématurées.
Incontournable pour l’ensemble du réseau, la convention annuelle permet de fédérer tous les franchisés afin de pouvoir échanger et partager des moments de travail et de cohésion.
Pendant trois jours, les franchisés et les membres de la tête de réseau se sont retrouvés lors de réunions plénières le matin et d’activités l’après-midi. Des conférenciers sont intervenus sur des sujets stratégiques et en résonnance avec les ambitions du réseau, dont :
- La responsabilité sociétale et environnementale, avec l’intervention d’Elisabeth LAVILLE, experte dans ce domaine,
- ‘’Le Capital-toi’’, l’ambition du réseau ATTILA est de devenir une école de vie pour ses collaborateurs, avec l’intervention de Rémi LAROUSSE, mentaliste, maître de l’anticipation et de l’innovation.
Les participants ont pu aussi visiter la ville, découvrir la gastronomie espagnole, participer à une soirée flamenco, visiter et privatiser la Casa Batlo pour la soirée de gala.
Patrick Rucart