ATTILA accueille deux nouveaux franchisés et propose une nouvelle journée découverte le 30 septembre
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et réalise ainsi deux nouvelles implantations. Parallèlement, l’enseigne continue de présenter son concept et propose donc une nouvelle journée découverte fin septembre.
ATTILA poursuit sa dynamique de développement
Le 26 août, ce sont deux nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure ATTILA, à savoir :
- Frédéric Bernot qui va intervenir sur le secteur Auxerre,
- Frédéric Renauld qui va couvrir celui de Bernay.
En quête permanente de nouveaux porteurs de projets, l’enseigne continue par ailleurs de mettre en avant son concept auprès de ses futurs adhérents. Ainsi, elle organisera une nouvelle journée découverte le 30 septembre de 9h00 à 13h00 en visio-conférence avec le fondateur du réseau Benoit Lahaye. Une excellente opportunité de découvrir l’univers de la franchise, son fonctionnement mais aussi sa réussite sur un marché B2B à fort potentiel. Cet évènement sera bien évidemment rythmé par beaucoup d’échanges.
Depuis 17 ans, ATTILA, qui vise les 200 agences en France en 2025, propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable.
Les avantages de la franchise ATTILA
- Une formation initiale de 10 semaines confortée par une formation continue,
- L’accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d'assistance technique,
- Un concept et un modèle économique éprouvé,
- Une notoriété croissante et un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation.
- Un réseau au fonctionnement participatif unique…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.