ATTILA élue Meilleure Enseigne 2021
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous types de toitures, ATTILA a remporté pour la quatrième année successive le label de la meilleure enseigne de l’année. En effet, l’enseigne a été récemment récompensée dans le cadre du Palmarès des meilleures enseignes 2021 du magazine Capital.
ATTILA se distingue de nouveau
La marque ATTILA vient d’être primée à l'occasion de la sortie du Palmarès des meilleures enseignes 2021 du magazine Capital dans sa catégorie Rénovation de l’habitat. L’enseigne a ainsi réussi à se démarquer pour la quatrième année successive.
Capital a mené comme chaque année un sondage auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, en mettant en évidence les critères suivants :
- Attention portée à la clientèle,
- Niveau d’expertise des enseignes,
- Volonté de recommander l’enseigne.
ATTILA propose un modèle économique performant, boosté par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande, qui répond à une logique éco-responsable. La marque a su réinventer le métier ancestral de couvreur en apportant une réponse experte et spécialisée, proposant des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité, notamment en ce qui concerne le Covid-19.
Devenir franchisé ATTILA
Afin d'étoffer son réseau, ATTILA recherche des candidats qui soient :
- Managers mais pas techniciens,
- Capables de gérer une entreprise à taille humaine,
- Animés d’un sens prononcé pour la gestion,
- Attirés par l’univers du bâtiment,
- A l’aise dans les relations commerciales,
- Possédés par l’esprit de conquête et ayant à coeur l'entrepreneuriat,
- Convaincus de l’intérêt de la démarche participative.
Un apport personnel de 40 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.