ATTILA entame 2023 avec deux nouvelles adhésions
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA démarre cette nouvelle année sur les chapeaux de roues avec notamment deux nouvelles adhésions. L’enseigne ambitionne d’atteindre les 200 agences en France d’ici 2025.
ATTILA agrandit son réseau
L’année 2023 commence bien pour le réseau ATTILA qui a dernièrement accueilli deux nouveaux franchisés. D’une part, Matthieu DENIS (43 ans) a rejoint l’aventure en reprenant l’agence de Poitiers Nord. Auparavant, il était commercial et responsable de secteur pour une marque de grande distribution spécialisée. De l’autre, Benoît CLENET (58 ans), ancien dirigeant d’entreprise, va intervenir sur le secteur de Saint-Nazaire.
Les deux nouveaux adhérents débuteront leur formation initiale de 10 semaines au centre de formation ATTILA le 27 février.
Depuis une vingtaine d’années, l’enseigne propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable.
ATTILA réinvente le métier ancestral de couvreur en apportant une réponse experte et spécialisée avec des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité. Grâce à un concept innovant et éprouvé, ATTILA pérennise et valorise les toitures par la ‘’Défense du Capital-toit’’ de ses clients.
Devenir franchisé ATTILA, c’est être...
- Un manager mais pas un technicien : aucun prérequis technique n'est demandé,
- Capable de gérer une entreprise à taille humaine,
- Animé d’un sens prononcé pour la gestion,
- Attiré par l'univers du bâtiment,
- A l’aise dans les relations commerciales,
- Animé par l'esprit de conquête et d'entreprenariat,
- Convaincu de l'intérêt de la démarche participative,
- Avoir 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.