Attila évalue ses résultats du début de l’année 2018 et affiche ses objectifs pour les années à venir
Lors de son assemblée générale du 27 septembre dernier, Attila a réuni les responsables de ses agences pour faire le point sur les activités du réseau depuis le début de l’année jusqu’à août. Le réseau a également eu l’occasion d'exprimer ses ambitions pour les prochaines années.
Un bilan positif pour l'enseigne Attila
Attila a réalisé une hausse de 28% de son chiffre d’affaires contre 2017 sur la même période. Depuis janvier, l’enseigne a fondé son déploiement sur l’adhésion de 9 nouveaux franchisés, enregistrant ainsi au-delà de 1 000 nouveaux clients. Attila a surtout enregistré une importante progression au niveau des grands comptes qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires sur cette typologie de clients de 24%.
Lors de cette assemblée générale, la marque est revenue sur des projets de développement, dans l’avenir. Ainsi, avec 85 unités à ce jour, Attila vise à en réunir 200 d’ici les 7 prochaines années en vue de renforcer sa présence sur tout le territoire français, Métropole et DOM-TOM.
C’est pour cette raison que l’enseigne désire mener une démarche d’évolution à travers le déploiement de la multi-franchise tout en développant la croissance externe en intégrant de nouveaux gérants. Pour concrétiser son objectif de devenir la référence nationale dans la maintenance de toiture tout en devenant l’un des réseaux les plus performants de France, Attila a précisé ses trois priorités :
- La sécurité,
- La proximité entre les collaborateurs,
- L’harmonisation des process internes, des discours et des formations.
Patrick Rucart