ATTILA met en ligne une plateforme dédiée au recrutement des franchisés
Franchise leader de la maintenance et de la réparation de toiture, ATTILA a voulu faciliter le parcours de ses candidats et futurs franchisés en mettant à leur disposition une plateforme spécifique. La marque a ainsi lancé un site web dédié au recrutement des franchisés.
ATTILA accompagne ses futurs franchisés
Afin d’appuyer et d’accompagner les candidats à la franchise, ATTILA a mis en place une nouvelle plateforme digitale résolument dédiée au recrutement des franchisés. Ce nouveau site web contiendra les témoignages des franchisés du réseau, qui y partageront leur expérience, leur histoire, les raisons pour lesquelles ils se sont lancés dans cette aventure, leur vision de la franchise ainsi que leurs résultats.
Depuis 17 ans, la marque propose par ailleurs un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique éco-responsable.
Avec déjà 97 agences réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal, ATTILA compte poursuivre efficacement son expansion afin d’arriver au cap des 100 unités à fin 2020.
Les points forts d’ATTILA
- Une formation initiale de 7 semaines,
- L’accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d’assistance technique,
- Un concept et un modèle économique éprouvés,
- Un marché B2B à très fort potentiel,
- Une notoriété croissante et un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation,
- Un réseau au fonctionnement participatif unique,
- Une tête de réseau étoffée pour un accompagnement opérationnel,
- Deux centres de formation intégrés,
- Une centrale d’achats apportant les meilleures conditions d’achat,
- Des accords-cadres auprès de grands-comptes nationaux,
- Un système informatique de gestion commerciale intégré…
Patrick Rucart