ATTILA organise deux journées Découverte les 18 novembre et 16 décembre
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous types de toitures, ATTILA a déjà affiché sa forte ambition de poursuivre son développement en visant les 200 ouvertures d’ici 2025. Afin de concrétiser cet objectif, l’enseigne désire recruter de nouveaux franchisés et organisera dans ce cadre deux journées Découverte les 18 novembre et 16 décembre.
ATTILA recherche ses futurs adhérents
Les personnes intéressées par le concept ATTILA sont invitées à assister à deux journées Découverte qui seront organisées par l’enseigne les 18 novembre et 16 décembre de 9h à 13h. Benoit Lahaye, fondateur et président du réseau, animera ainsi des visioconférences pour mettre en avant les différents éléments relatifs à l’organisation et au développement d’ATTILA. Une opportunité pour obtenir d’importants renseignements sur la franchise.
Présentation de son concept clé, le capital-toit, valeur de l’entreprise, fonctionnement du réseau autour de l’intelligence collective, développement d’une franchise... Les participants pourront bien sûr avoir toutes les réponses à leurs interrogations.
Avec à ce jour 100 agences, le réseau ATTILA désire poursuivre son expansion pour atteindre un nombre de 200 unités d’ici 2025.
Le profil recherché par ATTILA
Disposant de 40 000€ d’apport personnel, le futur franchisé ATTILA doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Etre un gestionnaire et non un technicien,
- Savoir gérer une entreprise à taille humaine,
- Avoir des compétences en matière de gestion,
- Etre attiré par l’univers du bâtiment,
- Etre à l’aise dans les relations commerciales,
- Etre animé par l’esprit de conquête et d’entreprise,
- Etre convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.