ATTILA renforce son réseau avec trois nouveaux franchisés et planifie une nouvelle journée découverte le 21 juillet de 9h à 13h
Premier réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits, ATTILA continue de conquérir de nouveaux territoires en s’implantant récemment sur Arras, Gournay-en-Bray et Tarbes. Parallèlement, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs adhérents et propose ainsi une nouvelle journée découverte le 21 juillet 2021.
ATTILA poursuit activement son développement
Dernièrement, ce sont trois nouvelles agences ATTILA qui ont vu le jour à Arras, Gournay-en-Bray et Tarbes. Le réseau ATTILA a rencontré un fort succès particulièrement en cette année 2021 avec notamment l’arrivée depuis janvier de 8 nouveaux franchisés et un développement permanent interne avec des franchisés déjà en place qui ouvrent une seconde, troisième ou quatrième agence.
Fort de ses 17 ans d’expérience, ATTILA est un concept qui résiste à la crise et souhaite être représenté par des franchisés qui s’inscrivent dans le temps, portés par ses valeurs et qui s’engagent dans une démarche participative et collaborative.
Dans ce contexte, l’enseigne offre encore de nombreuses opportunités d’implantation partout en France et recherche sans cesse des candidats animés par l’envie d’entreprendre en franchise. Elle propose d’ailleurs de découvrir son concept et son environnement lors de sa prochaine journée découverte en visioconférence qui aura lieu le 21 juillet prochain de 9h00 à 13h00. Un évènement animé par Benoît Lahaye, le Fondateur, qui répondra à toutes les interrogations de manière claire et concrète.
Rappelons enfin qu’un apport personnel de 40 000€ est nécessaire pour lancer sa franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.