Bâtiment

Attila réunit tous les chargés de clientèle de son réseau

Attila réunit tous les chargés de clientèle de son réseau

Le premier réseau national spécialisé dans la maintenance et l’entretien de tous les types de toitures, Attila, vient d’organiser une rencontre qui a eu lieu le 22 et le 23 juin, afin de réunir l’ensemble des chargés de clientèle de la région parisienne.

Ce meet up a eu lieu à Marne La Vallée et fut l’occasion d’échanger, de transmettre et d’intégrer les bonnes pratiques indispensables à la bonne conduite des projets.

Etant donné que le chargé de clientèle joue un rôle important dans chaque agence du réseau Attila , l’enseigne ne lésine pas sur les moyens et met tout en place afin de permettre à cette catégorie professionnelle de piloter le développement commercial, avec le dirigeant, et de contribuer à la dynamique de l’activité en se focalisant sur la satisfaction des clients.

Un investissement rentable sur le court et le long terme

En favorisant la mise en place d’un management axé sur la satisfaction de ses clients, Attila optimise ses procédés organisationnels et technologiques via un accompagnement et un suivi des différentes unités du réseau. L’assistance concernera principalement le volet opérationnel des chargés de clientèle et leur permettra de mieux s’organiser dans l’exécution de différentes tâches telles que l’établissement de devis, le suivi des clients, la facturation ou l’organisation des chantiers.

Cet accompagnement vise en outre à libérer le chargé d’un maximum de tâches quotidienne afin de lui permettre de se concentrer sur le cœur de son métier, à savoir le management, la commercialisation et le développement de la relation client.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir ATTILA

Actualités

24 février 2025
ATTILA vous donne rendez-vous du 15 au 17 mars 2025 à Franchise Expo Paris
En développement continu sur l’ensemble de l’Hexagone, ATTILA renouvellera sa participation au salon Franchise Expo Paris en mars prochain. Une participation portée par une réelle ambition de rencontrer ...
23 janvier 2025
La franchise ATTILA dévoile les résultats d’une année fulgurante
En 2024, ATTILA a fait preuve d’une réelle dynamique d’expansion et a atteint d’excellents résultats. Forte de son bilan, l’enseigne annonce de belles ambitions pour les années à venir. Bilan et objectifs ...
11 novembre 2024
ATTILA rencontrera les porteurs de projets au Forum de la Franchise de Nice le 14 novembre 2024
ATTILA poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en ciblant en priorité le secteur Sud-Est. C’est dans ce contexte que l’enseigne sera présente au Forum de la Franchise à Nice le 14 novembre ...
09 octobre 2024
Ouverture d'une nouvelle agence ATTILA à Toulouse Sud
ATTILA, spécialiste en réparation et entretien de toitures, s’implante à Toulouse Sud. Avec 120 agences déjà opérationnelles en France, la franchise continue son expansion nationale en offrant encore de ...
02 octobre 2024
Expansion de la franchise ATTILA à Nancy Sud
La franchise ATTILA, spécialisée dans la réparation et l’entretien de toitures, continue son développement avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Nancy Sud. Cette initiative renforce la présence de l'enseigne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0