Attila réunit tous les chargés de clientèle de son réseau
Le premier réseau national spécialisé dans la maintenance et l’entretien de tous les types de toitures, Attila, vient d’organiser une rencontre qui a eu lieu le 22 et le 23 juin, afin de réunir l’ensemble des chargés de clientèle de la région parisienne.
Ce meet up a eu lieu à Marne La Vallée et fut l’occasion d’échanger, de transmettre et d’intégrer les bonnes pratiques indispensables à la bonne conduite des projets.
Etant donné que le chargé de clientèle joue un rôle important dans chaque agence du réseau Attila , l’enseigne ne lésine pas sur les moyens et met tout en place afin de permettre à cette catégorie professionnelle de piloter le développement commercial, avec le dirigeant, et de contribuer à la dynamique de l’activité en se focalisant sur la satisfaction des clients.
Un investissement rentable sur le court et le long terme
En favorisant la mise en place d’un management axé sur la satisfaction de ses clients, Attila optimise ses procédés organisationnels et technologiques via un accompagnement et un suivi des différentes unités du réseau. L’assistance concernera principalement le volet opérationnel des chargés de clientèle et leur permettra de mieux s’organiser dans l’exécution de différentes tâches telles que l’établissement de devis, le suivi des clients, la facturation ou l’organisation des chantiers.
Cet accompagnement vise en outre à libérer le chargé d’un maximum de tâches quotidienne afin de lui permettre de se concentrer sur le cœur de son métier, à savoir le management, la commercialisation et le développement de la relation client.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.