Franchise Attila : une hausse de près de 30% du CA en 2017
Le spécialiste de la préservation des toits pour les professionnels et les particuliers a réussi à maintenir de belles performances durant ces dernières années et l'année 2017 ne fait pas exception avec une croissance du CA de près de 30%.
Le réseau Attila conforte sa position de leader sur le secteur de la toiture
Attila qui est arrivé à préserver une croissance et un développement solides depuis quelques années poursuit sur sa lancée en 2017. En effet, l'année dernière a été marquée par :
- Une croissance de près de 30% de son CA,
- 1950 interventions réalisées pour 45% de croissance au total,
- La création de plus de 80 emplois contre 70 en 2016,
- 12 ouvertures d'agences, 2 reprises de sociétés et de nombreux renouvellement de contrats,
- La formation de près de 530 stagiaires,
- La conception de 20 nouveaux programmes de formation dont 6 spécialisés en techniques, 4 en management et communication, 3 en commerce et 7 en sécurité.
Actuellement, le réseau Attila comptabilise pas moins de 78 agences et plus de 550 collaborateurs. Durant l'année 2017, plusieurs animations, assemblées et formations ont été organisées avec la participation des franchisés du réseau, prouvant l'implication de chacun. « Il faut que chacun des indépendants ait conscience que nous sommes dépendants les uns des uns pour la réussite collective. En quelques mots, ce succès collaboratif résulte du travail d’un réseau moderne d’indépendants au service de l’interdépendance », précise Benoît Lahaye.
En 2018, Attila souhaite devenir la référence incontournable en matière d’entretien des toitures.
Patrick Rucart