Grand séminaire les 27 et 28 avril derniers pour les techniciens de toitures de la franchise Attila
Attila est une franchise spécialiste de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toitures en France. Son réseau de franchisés est composé de professionnels experts dans leur domaine. Qu’ils s’agissent de couvreurs, de zingueurs, d'étancheurs ou encore de zinguistes, tous sont à la pointe de l’innovation dans leur domaine. Les Techniciens de Toiture Attila ont suivi les 27 et 28 avril derniers un séminaire afin de poursuive leur recherche de qualité et d’excellence dans le maintien du « Capital-toit » de leurs clients.
Le fondateur de l’enseigne, Benoit Lahaye explique que la réussite de la franchise repose sur « la qualité des services proposés et le professionnalisme des personnes qui composent cette franchise innovante ».
Attila apporte des outils de pointe spécialisés dans un domaine généralement géré de manière artisanale. Des tuiles aux ardoises en passant par les toitures industrielles, les cheminées, les gouttières, les chéneaux ou des encore des opérations de désamiantage, les professionnels du réseau savent répondre à tous les besoins de leurs clients.
Le séminaire a pour but d’inculquer aux franchisés de l’enseigne les évolutions de chacun de leur corps de métier grâce aux formations continues qui leur sont proposées. Inauguré en 2016, le centre de formation de Montargis est le fer de lance de l’innovation pour Attila.
Forte de 14 années de services auprès de clients satisfaits, Attila est la franchise numéro 1 sur le secteur de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de la toiture. Avec un réseau de 74 agences présentes sur tous le territoire, elle compte plus de 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d’Euros pour 2016.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.