L’agence Attila de Saint-Etienne fête ses 5 ans
A l’occasion se son cinquième anniversaire, l’agence Attila de Saint-Etienne entreprendra, le 19 octobre prochain, l’inauguration de ses nouveaux locaux. Aiitla est le premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. Depuis qu’il a été fondé, le principal objectif du réseau est de protéger et de pérenniser les toitures par « la défense du Capital-toit ». Une mission qui peut être atteinte grâce à une solution complète, innovante et personnalisée sur tous types de toitures et d’éléments associés.
Afin d’éviter des dégradations importantes et les réparations coûteuses afférentes, les agences Attila interviennent dans des délais optimaux. Qu’il s’agisse d’innovations dans les produits, dans les procédés ou au niveau de la commercialisation, Attila met au service de ses franchisés des outils en constante amélioration, le tout au service du client.
La franchise Attila développe un savoir-faire unique
Profitant d’un marché en pleine expansion et au potentiel prometteur, l’enseigne Attila a réussi à développer un savoir-faire unique. Les membres du réseau Attila sont des entrepreneurs et des managers motivés à même de réussir et de mener leur entreprise vers le succès.
Pour faire partie du réseau, nul besoin d’être techniciens de toitures de formation. La stratégie d'Attila est parfaitement optimisée et a été conçue de telle sorte à prodiguer un accompagnement sur mesure, tout au long de l’évolution du projet.
A titre d'exemple, le gérant de l’agence de Saint-Etienne, Thierry Bastin, partage son parcours de franchisé qui l'a mené vers le succès : après avoir fait des études de comptabilité, il intègre la Mutualité Sociale Agricole (MSA) en 1995 et gravit progressivement les échelons pour devenir Responsable Administratif et Financier. Grâce à l’expérience acquise en terme de gestion, de pilotage de projets et de management, il décide de franchir le cap de la création d’entreprise et est aujourd'hui épanoui dans sa vie de franchisé Attila.
Marie Oppeneau