L’enseigne Attila à la recherche de nouveaux franchisés pour son réseau
Attila, enseigne phare de l’entretien des toitures, cherche à développer davantage son réseau d’agences à travers le lancement d’une campagne de recrutement de futurs franchisés. Ces derniers bénéficieront de l’expérience de la marque pour mener au mieux leurs futurs projets.
Attila veut poursuivre son développement
Solide par son positionnement en tant que leader national dans son domaine de prédilection, l’enseigne Attila souhaite s’étendre sur plusieurs autres villes françaises vu que le marché est en pleine croissance et que les besoins augmentent en continu.
L’enseigne est présente actuellement sur pratiquement tout le territoire français avec plus de 70 agences. Les dirigeants d'Attila ont mis en place une stratégie de développement qui concernera principalement les villes du sud de la France.
La franchise Attila très présente sur les salons professionnels
Souhaitant poursuivre l'expansion de son réseau, l’enseigne prend l'initiative d'aller à la rencontre de ses futurs franchisés. Elle adopte une stratégie de présence massive sur les salons en France pour mieux exposer son expérience et son attachement à suivre les futurs franchisés dans leurs investissements.
Attila était présente à Paris pour le Salon SME les 25 et 26 septembre 2017, mais aussi au salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 9 et 10 Octobre 2017 vu que cette ville est la priorité absolue de l’enseigne pour ouvrir d’autres magasins et couvrir la totalité de la région Sud.
L’enseigne sera présente au salon JRCE à Rennes les 16, 17 et 18 octobre, au Salon Forum Franchise de Lyon le 19 octobre mais aussi au Salon Top 7 Franchise à Toulouse le 14 novembre.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.