L’enseigne ATTILA accueille deux nouveaux franchisés au sein de son réseau
Enseigne experte de la réparation et de l'entretien de toiture, ATTILA poursuit l’agrandissement de son réseau de franchises en signant deux nouveaux contrats. L’enseigne interviendra prochainement sur deux nouveaux secteurs.
ATTILA a étoffé son réseau
La marque ATTILA est heureuse d’accueillir deux nouveaux franchisés au sein de son réseau, intensifiant ainsi son maillage national. D’une part, Maxime DE BODINAT a intégré l’enseigne en tant que nouveau franchisé avec pour projet l'ouverture d'une agence à Blois ou à Toulouse Sud, en attendant la confirmation du secteur. D’autre part, Albéric FANTINEL a également adhéré au réseau en tant que nouveau franchisé et ouvrira son agence à Montauban.
Les deux nouveaux adhérents participeront à la formation dédiée aux nouveaux franchisés du réseau, prévue en février 2024. Il s’agit d’une formation de 10 semaines, dont 3 semaines immersives en agence, pensée pour fournir les outils et les connaissances nécessaires à une gestion efficace et performante. C’est une phase incontournable pour les préparer à l’ouverture de leurs agences respectives programmée pour fin avril 2024.
L'arrivée de ces deux franchisés confirme l’engouement grandissant pour le modèle de franchise proposé par la marque ATTILA, mais est aussi la preuve de la confiance des entrepreneurs dans la solidité et la pérennité du réseau.
ATTILA n’a de cesse de rechercher de nouveaux talents pour agrandir continuellement son réseau de franchise. Pour en faire partie, le futur candidat à la franchise doit disposer d’un apport personnel de 30 000€ au minimum, pour un investissement global estimé à 170 000€.
Patrick Rucart