L’enseigne Attila dresse le bilan de 2018 et annonce les perspectives de cette nouvelle année
Acteur majeur de l’entretien et la réparation des toitures de maisons, ATTILA poursuit son développement grâce à l’implication de ses collaborateurs. 2018 a constitué une année référence pour le réseau avec une croissance estimée à 24% par rapport à 2017. L’enseigne a enregistré un chiffre d’affaire de 64 millions d’euros et poursuit son maillage du territoire français en accueillant de nouveaux franchisés.
Attila poursuivra le déploiement de son activité en 2019 et mise sur la formation pour faire monter en compétence ses collaborateurs
Les dirigeants de l’enseigne souhaitent poursuivre le rythme de développement qu’a connu le réseau en accueillant une dizaine d’agences. : « Nous ne comptons pas nous reposer sur nos acquis. La démocratisation de l’entretien des toits reste un grand chantier. ATTILA et l’ensemble de son réseau s’attèlent à la tâche avec volonté et ardeur » confie Benoît Lahaye, dirigeant fondateur d’Attila.
Pour suivre la dynamique d’un marché à très fort potentiel, les dirigeants d'Attila ont renforcé leurs équipes au siège en recrutant des compétences confirmées en digital, activité commerciale et technique. Le secteur de la toiture est un secteur très porteur et qui s’ouvre à plusieurs profils, comme des techniciens ou des assistantes administratives et commerciales.
Pour fidéliser ses collaborateurs et les faire monter en compétences, Attila mise sur l’accompagnement et la formation qui contribuent également à véhiculer ses valeurs. Dans cette même optique, l’enseigne annonce l’ouverture d’un nouveau centre de formation à Lyon pour ses collaborateurs et futurs franchisés dans le courant de l'année 2019.
Patrick Rucart