La franchise ATTILA accorde une importance particulière à la question de sécurité
L’enseigne spécialisée dans la maintenance et la réparation de tous types de toitures, ATTILA, accorde une importance particulière au processus de sécurité. Ainsi, cette démarche est remise en question de manière quotidienne au niveau de toutes les agences du réseau et spécialement celle de Fontainebleau.
C’est pour cette raison qu’ATTILA ne lésine pas sur les moyens afin de sensibiliser l’ensemble des franchisés quant à la question de l’importance de la sécurité en intervenant directement sur le comportement des personnes. Pour optimiser cette démarche, une nouvelle thématique autour de la sécurité est instaurée chaque mois afin de communiquer les bonnes pratiques nécessaires à la sécurité de chaque intervenant du réseau. Convaincue que la maintenance et la réparation des toitures est un service à risque plutôt élevé, ATTILA tente d’impliquer le maximum d’intervenants qu’ils soient dirigeants, encadrants ou techniciens. Ces derniers sont amenés à être initiés à la sécurité qui est un véritable travail d’équipe qui nécessite une attention toute particulière.
L’agence ATTILA de Fontainebleau appuie la démarche sécurité de l’enseigne
Afin d’appuyer la démarche de sécurité entreprise par l’enseigne ATTILA, le gérant de l’agence de Fontainebleau, Benoit Alliot, est en train de mettre en place une initiative pédagogique innovante. Il s’agit de la conception de deux romans-photos autour de thématiques intéressantes. Le premier traitera de la notion de « presque accident » et sera appuyé par une ligne téléphonique dédiée et le second abordera la question des risques routiers provoqués par l’utilisation du téléphone au volant et la vitesse.
Marie Oppeneau