La franchise Attila organisera l’action ‘’Attila Date’’ le 13 juin prochain
Spécialiste de la réfection et de la maintenance de tout type de toiture, Attila mettra en œuvre avec Pôle Emploi un événement particulier baptisé ‘’Attila Date’’, dans le cadre du partenariat qui les unit. Cette action se tiendra le 13 juin prochain dans 21 agences Attila en France.
Attila souhaite recruter de nouveaux collaborateurs
Adossées aux conseillers Pôle Emploi, 21 agences Attila adopteront le 13 juin l’action ‘’Attila Date’’ qui représente le premier évènement labellisé #VersUnMétier. Ce rendez-vous exceptionnel vise à faire connaître des métiers novateurs et permettre aux établissements de la franchise de trouver leurs nouveaux collaborateurs.
En effet, l’enseigne est en quête de 100 profils. A la fin de cette journée, chaque postulant aura l'occasion de conclure un premier contrat individuel avec le responsable de l’agence.
Les candidats volontaires suivront ensuite une formation spécifique au métier de Technicien de toiture à travers une POE ou POEC sur le centre de formation de Lyon ou de Villemandeur avant de commencer leur travail dans leur agence locale.
La franchise Attila n’exige ainsi aucun diplôme ni expérience dans le bâtiment. Cependant, en plus du savoir-être des candidats, la mobilité est un critère très demandé.
Les atouts de la franchise Attila
- Un concept proposant 5 métiers,
- Un chiffre d'affaires en augmentation continue,
- Une formation initiale et continue,
- Une assistance commerciale et technique assurée par cinq animateurs,
- Des innovations constantes,
- Un logiciel commercial performant,
- Des interfaces et des campagnes de communication,
- Une centrale d’achat,
- Des grands comptes commerciaux disponibles suite à la signature d'accords-cadres.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.