La franchise Attila Système intègre les supports techniques dans les aides apportées par les animateurs réseau
Attila Système est une grande figure française dans le domaine du nettoyage de tous les types de toiture, de leur remise en état, de leur réfection et de leur maintenance. Le marché sur lequel la marque évolue est encore assez peu structuré et il est donc très prometteur, en termes de potentiel.
C'est pour améliorer ses performances qu'Attila Système recherche constamment à augmenter sa qualité de service auprès des franchisés. Dans cette optique, le groupe annonce aujourd'hui une importante évolution de son pôle animation, qui intégrera désormais un support technique. Cette initiative montre bien le soin qu'Attila Système met à garantir et à faire perdurer la satisfaction ressentie par ses franchisés.
« C’est un challenge important qui s’opère aujourd’hui pour le réseau Attila Système. L’enseigne ne souhaite plus simplement répondre en réaction face aux problématiques rencontrées par ses franchisés, mais nous voulons avoir une action proactive auprès d’eux. C’est pourquoi, nous faisons évoluer le service animation en y intégrant les supports techniques, ce qui nous permettra d’anticiper et répondre au mieux aux besoins de nos franchisés » explique à ce sujet Marc Gerardin, Responsable commercial réseau et en charge du service animation (en photo).
Rendez-vous les 20, 21 et 22 janvier prochains à l'occasion des premières conventions animation, prévues au siège de Montargis, dans le Loiret.
Attila Système est né en 2003 sous l'égide de son dirigeant actuel, Benoit Lahaye. Dès 2006, le réseau se structure sous forme de franchises et aujourd'hui, on compte 68 points de vente dans l'ensemble des régions françaises.
Rodolphe Hatchadourian