Le réseau Attila organise son séminaire annuel dans le pays basque
Expert de la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, Attila a réuni ses gérants franchisés les 8 et 9 mars derniers à Bayonne pour évoquer différents sujets, notamment les résultats enregistrés en 2017.
Deux jours pour évoquer plusieurs sujets intéressants
Lors de ce séminaire, le réseau Attila a évoqué plusieurs sujets avec ses gérants franchisés : les résultats de 2017, la synthèse des visites nationales sur le projet d’harmonisation de l’enseigne et le plan d’actions à suivre en 2018.
L’enseigne a clôturé 2017 avec des résultats positifs qui renforcent sa position en tant que référence incontournable du secteur de la toiture :
- Une hausse de 25% de son chiffre d’affaires,
- L’implantation de 10 nouvelles agences et 2 reprises,
- La création de plus de 80 emplois au sein du réseau,
- 3 renouvellements de contrat,
- Le renforcement de l’équipe « tête de réseau »,
- L’affiliation de nouveaux gérants.
En effet, une dynamique constructive anime le réseau et lui donne la force nécessaire pour avancer. L'enseigne Attila exploite ainsi tout son potentiel grâce à l’harmonisation simplifiée des offres et à un maillage territorial dense.
Côté objectifs, le réseau ambitionne de démocratiser son concept de Capital-toit et de garantir la longévité des toitures. En vue d’atteindre son objectif, la marque désire continuer à faire valoir l’intelligence collective qui émane de ses différentes franchises.
Ce séminaire a permis à tous les responsables d’agences Attila de mettre l’accent sur des objectifs importants, notamment, la sécurité, la proximité et l’homogénéité du réseau national.
Patrick Rucart