Le réseau Attila organise son séminaire annuel dans le pays basque
Expert de la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, Attila a réuni ses gérants franchisés les 8 et 9 mars derniers à Bayonne pour évoquer différents sujets, notamment les résultats enregistrés en 2017.
Deux jours pour évoquer plusieurs sujets intéressants
Lors de ce séminaire, le réseau Attila a évoqué plusieurs sujets avec ses gérants franchisés : les résultats de 2017, la synthèse des visites nationales sur le projet d’harmonisation de l’enseigne et le plan d’actions à suivre en 2018.
L’enseigne a clôturé 2017 avec des résultats positifs qui renforcent sa position en tant que référence incontournable du secteur de la toiture :
- Une hausse de 25% de son chiffre d’affaires,
- L’implantation de 10 nouvelles agences et 2 reprises,
- La création de plus de 80 emplois au sein du réseau,
- 3 renouvellements de contrat,
- Le renforcement de l’équipe « tête de réseau »,
- L’affiliation de nouveaux gérants.
En effet, une dynamique constructive anime le réseau et lui donne la force nécessaire pour avancer. L'enseigne Attila exploite ainsi tout son potentiel grâce à l’harmonisation simplifiée des offres et à un maillage territorial dense.
Côté objectifs, le réseau ambitionne de démocratiser son concept de Capital-toit et de garantir la longévité des toitures. En vue d’atteindre son objectif, la marque désire continuer à faire valoir l’intelligence collective qui émane de ses différentes franchises.
Ce séminaire a permis à tous les responsables d’agences Attila de mettre l’accent sur des objectifs importants, notamment, la sécurité, la proximité et l’homogénéité du réseau national.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.