Le réseau Attila sera représenté au Raid 4L Trophy 2018 par deux de ses collaborateurs
L’enseigne Attila, spécialiste de l’entretien des toitures, participe à la 21ème édition de la course mythique 4L Trophy. Le réseau sera au rendez-vous grâce à Victor Boucher et Antoine Blond de l’agence Attila Ancenis-Nantes Est.
L’enseigne Attila démontre son attachement aux actions humanitaires pour les enfants démunis
Les deux jeunes collaborateurs du réseau Attila prendront le départ de Biarritz le 15 février prochain pour cette édition du 4L Trophy. Une aventure époustouflante de par ses valeurs d'humanisme, de dépassement de soi, d'entraide, d'engagement et de partage.
Au cours de ce raid, Victor et Antoine livreront une grande quantité de fournitures scolaires destinées aux enfants dans le besoin au Maroc. Cette action montre l’attachement d’Attila à partager des valeurs humaines au sein de son réseau de collaborateurs.
Le 4L Trophy est une course d’orientation disputée entre des jeunes âgés de 18 à 28 ans qui devront se dépasser et se serrer les coudes pour atteindre leur objectif de franchir la ligne d’arrivée.
Pendant près de 10 mois, les deux jeunes hommes se sont préparés à cet événement. Leur véhicule a été habillé aux couleurs de l’enseigne Attila et les deux coureurs endosseront le numéro 899 pendant la course.
Les participants au Raid 4L Trophy de cette année parcourront une distance de près de 6 000 kilomètres entre routes, pistes et déserts, partant de France pour arriver au Maroc en passant par l’Espagne. Victor et Antoine prendront le départ le 15 février pour une arrivée à Marrakech prévue le 25 février.
Patrick Rucart