Une franchisée du réseau ATTILA partage son expérience de dirigeante de l’agence du Mans
L’enseigne ATTILA, spécialisée dans l’entretien et la réparation des toitures, a accueilli en avril 2017 une nouvelle franchisée qui intègre un réseau au sein duquel on a pris l'habitude de voir des acteurs masculins en majorité. Laure SAILLOUR a ouvert une agence ATTILA au Mans.
Laure SAILLOUR profite de son expérience commerciale pour devenir franchisée ATTILA
Le réseau numéro un de l’entretien des toitures ne cesse de progresser et de séduire des candidats qui souhaitent devenir franchisés et s’investir auprès d’un réseau solide. Tel a été le cas de Laure SAILLOUR qui a mis toute son expérience commerciale et ses capacités à prospecter et fidéliser les clients en pratique pour devenir franchisée ATTILA et intégrer le domaine de l’entreprenariat.
Elle a été attirée par l’accompagnement et le suivi qu’assurent les dirigeants du réseau pour les candidats ainsi que l’importance qu’ils donnent à l’innovation dans les services proposés : « J’ai tout de suite été séduite par le discours et le fait qu’ATTILA se concentre en premier lieu sur le candidat. Je souhaitais un milieu technique, en BtoB, qui soit axé sur l’innovation avec une vision d’avenir et de performance. J’ai été séduite sur le principe de l’indépendance du chef d’entreprise qu’offre une franchise, tout en étant accompagnée par la solidarité d’un réseau efficace et performant», confie la franchisée actuellement à la tête de l’agence ATTILA au Mans qui pense recruter 5 nouveaux profils en 2018.
Patrick Rucart