Une nouvelle journée découverte signée ATTILA le 21 décembre dès 9h
ATTILA continue d’offrir les opportunités de découvrir son concept aux porteurs de projets. Ainsi, une prochaine journée de découverte sera mise en œuvre le 21 décembre 2021.
Un nouveau RDV avec les porteurs de projets
A ceux qui sont animés par la volonté d’entreprendre et qui ont un véritable intérêt pour la franchise, ATTILA offre l’opportunité de découvrir son concept et son réseau lors de sa prochaine journée découverte qui sera organisée en visioconférence le 21 décembre de 9h00 à 13h00.
Animé par Benoît LAHAYE, fondateur du réseau, ce nouveau rendez-vous en ligne permettra aux candidats à la franchise de tout savoir sur ce réseau de franchise et sa réussite sur un marché BtoB à très fort potentiel.
Le mot d’ordre lors de cette visioconférence est la transparence ! Une journée qui abordera plusieurs thèmes comme les investissements, le business plan, le fonctionnement d’une agence ATTILA et les services supports du franchiseur.
Avec plus de 100 agences en France et plus de 800 collaborateurs, ATTILA est le premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits. L’objectif est d’atteindre 200 agences en 2025.
Devenir franchisé ATTILA
Disposant de 40 000€ d’apport personnel, le franchisé ATTILA doit être :
- Un manager mais pas un technicien,
- Capable de gérer une entreprise à taille humaine,
- Animé d’un sens prononcé pour la gestion,
- Attiré par l'univers du bâtiment,
- À l’aise dans les relations commerciales,
- Animé par l'esprit de conquête et d'entreprenariat,
- Convaincu de l'intérêt de la démarche participative.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.