Convention réussie à Chartres pour la franchise Basic System
Dans une ambiance conviviale et dynamique, de nombreux franchisés ont partagé leurs expériences et montré leur attachement au réseau. Séances plénières et groupes de travail ont permis d’appréhender les dernières innovations Basic System et d’acquérir les dernières techniques indispensables à chacun pour assurer la pérennité et la progression de son affaire.
2010 – 2011 est ainsi placée sous le signe du savoir-faire et des actions marketing et communication avec notamment la refonte globale du site Internet basicsystem.fr et son repositionnement sur la toile.
Le génie Aladin poursuit également son expansion avec le pôle Projets & Travaux. Après la réalisation en 2009 d’importants chantiers pour des enseignes nationales de la grande distribution, de nouveaux chantiers doivent démarrer prochainement.
La convention annuelle est par ailleurs l’occasion de mettre à l’honneur certains franchisés du réseau. Cette année, Eric Devillers et Frédéric Frouin se sont vus décerner le Trophée d’Excellence pour leur contribution au développement de l’enseigne.
Avec 80 franchisés au niveau national, une expansion constante en France et à l’International, des innovations techniques fréquentes, une progression des affaires « Grands Comptes » et l’amélioration de sa communication interne, Basic System présente un bilan très positif. Avec la convention, l’enseigne démontre une fois encore sa volonté de fédérer le réseau pour poursuivre la magnifique aventure débutée il y a près de 20 ans.
Exemple de chantier réalisé par Basic System -
Rénovation parquet au forum Air France
Prix de l’Excellence Basic System 2010
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.