Carrefour et Feu Vert initient un partenariat au bénéfice des porteurs de carte de fidélité Carrefour et Carte de paiement Pass
Feu Vert s’emploie à développer et optimiser une offre experte en matière d’entretien automobile. Parce qu’elle répond point par point aux normes d’exigence du deuxième groupe de distribution mondial, cette politique vient d’aboutir à la signature d’un partenariat commercial qui permettra aux clients du programme de fidélité Carrefour (porteurs des cartes de fidélité Carrefour et paiement Pass), de bénéficier de tarifs privilège chez Feu Vert.
Feu Vert sera la seule enseigne spécialisée dans l’entretien automobile à proposer des réductions aux adhérents du programme de fidélité. Pour Pascal Fraumont, Directeur Marketing et Communication de Feu Vert, « cet accord exclusif trouve son origine dans la cohérence du maillage géographique des deux enseignes et le partage de fortes valeurs communes. Les réseaux sont complémentaires puisque 198 Centres Feu Vert sont à moins de dix minutes d’un magasin Carrefour. Nous partageons également avec l’enseigne la volonté d’offrir le meilleur service au prix le plus bas ».
Dans le cadre du partenariat, Feu Vert proposera dans un premier temps des bons de réduction sur l’entretien automobile pour tout achat dans les centres par les porteurs des cartes de fidélité Carrefour et paiement Pass, à partir d’un minimum d’achat*:
• 5 euros, soit 10% de réduction, pour 50 euros d’achat
• 12 euros, soit 12%, pour 100 euros d’achat
Un plan de communication à destination des porteurs des cartes de fidélité Carrefour et paiement Pass sera mis en oeuvre par Carrefour sur ses sites web et ponctuellement sur les autres supports de communication du Groupe (magazines de l’enseigne, catalogues, mailing, etc.).
*offres non cumulables, hors promotions en cours et achats sur internet (www.feuvert.fr) sur l’entretien de votre véhicule.
Feu Vert sera la seule enseigne spécialisée dans l’entretien automobile à proposer des réductions aux adhérents du programme de fidélité. Pour Pascal Fraumont, Directeur Marketing et Communication de Feu Vert, « cet accord exclusif trouve son origine dans la cohérence du maillage géographique des deux enseignes et le partage de fortes valeurs communes. Les réseaux sont complémentaires puisque 198 Centres Feu Vert sont à moins de dix minutes d’un magasin Carrefour. Nous partageons également avec l’enseigne la volonté d’offrir le meilleur service au prix le plus bas ».
Dans le cadre du partenariat, Feu Vert proposera dans un premier temps des bons de réduction sur l’entretien automobile pour tout achat dans les centres par les porteurs des cartes de fidélité Carrefour et paiement Pass, à partir d’un minimum d’achat*:
• 5 euros, soit 10% de réduction, pour 50 euros d’achat
• 12 euros, soit 12%, pour 100 euros d’achat
Un plan de communication à destination des porteurs des cartes de fidélité Carrefour et paiement Pass sera mis en oeuvre par Carrefour sur ses sites web et ponctuellement sur les autres supports de communication du Groupe (magazines de l’enseigne, catalogues, mailing, etc.).
*offres non cumulables, hors promotions en cours et achats sur internet (www.feuvert.fr) sur l’entretien de votre véhicule.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.