Carrefour Proximité annonce sa participation au salon Business Power à Lille
Numéro un de la grande distribution, le groupe Carrefour sera représenté par ses enseignes « Carrefour Proximité » au salon Business Power qui se tiendra à Lille les 10 et 11 septembre prochains. Le salon accueillera exposants et visiteurs au Grand Palais de la ville. Une occasion pour aller à la rencontre des entrepreneurs de la région qui ambitionnent de devenir franchisés du réseau Carrefour Proximité et particulièrement de l'une de ses 5 enseignes : City, Contact, Express, Bio et 8 A Huit.
Carrefour Proximité souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement sur le nord de la France
Ce genre d’événement est l’occasion parfaite pour les entreprises et les grands groupes de venir à la rencontre de porteurs de projets qui souhaitent investir et intégrer un réseau de franchisés. Carrefour Proximité a souhaité participer cette année au salon Business Power de Lille pour venir détecter les meilleurs profils susceptibles de devenir franchisés de son réseau.
Les dirigeants de l’enseigne accueilleront les visiteurs sur le stand C72 pendant les deux jours du salon.
Carrefour Proximité cherche les profils qui ont un sens du commercial et des qualités managériales pour rejoindre une des enseignes du groupe, à savoir Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Bio et 8 à Huit.
Pour une meilleure intégration des futurs franchisés, Carrefour Proximité propose un accompagnement sur mesure et des formations de qualité pour les entrepreneurs désireux de rejoindre le réseau. Ces derniers bénéficieront également de l’expertise des quelques 800 collaborateurs de l’enseigne phare de la distribution de proximité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.