L’enseigne Century 21 est de nouveau à la tête du podium du Palmarès de la Relation Client
Pour la quatrième année consécutive, le réseau immobilier Century 21 occupe la première place du Palmarès de la Relation Client réalisé par Human Consulting Group. Cette récompense vient confirmer la position de la marque en tant que leader des agences immobilières dans le monde.
Le réseau Century 21, vainqueur pour la quatrième année successive
Le cabinet Human Consulting Group tient à organiser depuis 28 ans le Palmarès de la Relation Client. Pour la quatrième année successive, Century 21 arrive à la tête de ce classement et occupe de nouveau la première place, selon les résultats affichés dans Les Echos.
« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que Century 21 était de nouveau à la première place du Palmarès de la Relation Client », a annoncé Laurent Vimont, président de Century 21 France.
En effet, ce dernier doit ce succès au travail sérieux et journalier débuté depuis la fondation de la marque en France il y a 31 ans. « La satisfaction client n’est pas une simple injonction : elle est intégrée dans tous nos process et fait l’objet de contrôles réguliers. Cela nécessite une exigence toujours plus forte et une volonté constante de mieux servir nos clients », a également expliqué le président de l’enseigne.
Monsieur Laurent Vimont a d’ailleurs affirmé que les efforts de Century 21 seront multipliés à ce niveau. Ainsi, le réseau vise à accroître davantage la qualité de services proposés dans le but de maintenir et renforcer la relation de confiance établie avec la clientèle.
Patrick Rucart