L’enseigne Century 21 sponsor officiel de l’édition 2019 du Tour de France
Leader du marché des agences immobilières en France, Century 21 renoue avec la grande boucle en signant un nouveau contrat de partenariat jusqu’en 2022. Après une première expérience avec le Tour de France en 2017, les dirigeants de l’enseigne ont décidé de renouer cette expérience avec un événement mondial qui attire des millions de spectateurs sur les routes des plus importantes régions de France.
Un nouveau partenariat pour Century 21 qui vise à poursuivre sur sa dynamique de développement sur l’hexagone
Véritable patrimoine national, le Tour de France est un événement qui crée un engouement important dans les différentes régions de France. Devenir partenaire officiel de la grande boucle est une occasion pour Century 21 de gagner en notoriété.
Pour cette occasion, les dirigeants du réseau Century 21 ont lancé l’opération « Un enfant Un Vélo ». Le but est de développer la pratique du vélo auprès des jeunes mais également d’apporter de la joie aux familles qui suivent l’événement. En effet plus de 300 vélos seront offerts sur les routes du tour : « Partager les émotions de la Grande Boucle et offrir une part de rêve à tous ses afficionados, petits et grands, c’est le vœux que nous formulons depuis 2017 », déclare Laurent Vimont Président de Century 21 France.
L’enseigne Century 21 sera donc partenaire officiel du Tour de France pour les trois prochaines années. Un partenariat qui rentre dans le cadre de la stratégie de développement territorial de l’enseigne qui vise à ouvrir de nouvelles agences dans de nouvelles régions de France.
Patrick Rucart