Immobilier

La franchise CENTURY 21 lance l’opération « Gagnez une maison » à l'occasion du Tour de France

Cela fait un an jour par jour que la franchise immobilière CENTURY 21 a eu le privilège d’intégrer le cercle fermé des Partenaires Officiels du Tour de France, la manifestation sportive la plus suivie dans le monde. Les valeurs d’engagement, l’esprit d’équipe et de proximité avec la population sont les principaux atouts de l’enseigne qui ont su séduire les organisateurs de la Grande Boucle.

Une expérience inédite et un défi à relever

L’équipe du réseau CENTURY 21 garderont à jamais en tête leur baptême du feu sur les routes du Tour de France 2017. Tout au long des trois semaines les 820 agences de l’enseigne se chargeront de faire découvrir leur merveilleux patrimoine immobilier.

Dans le cadre de cette manifestation, CENTURY 21 lance l’opération nationale «un enfant, un vélo» parrainée par Bernard Hinault. Le but est de collecter des vélos en parfait état et de les offrir aux enfants défavorisés lors du passage du Tour de France. Une première sur cet événement inspiré du succès de la collecte de jouets effectuée annuellement depuis 2013 par les agences de l’enseigne pour les fêtes de Noël.

Ayant réussi son défi lors de sa première opération, CENTURY 21 décide alors de multiplier les efforts à l’occasion du Tour de France 2018 et d’amplifier l’initiative «un enfant, un vélo».

L’enseigne mettra à disposition des clients des agences immobilière un programme d’animations qui leur permettra de vivre le tour de France autrement.

Finalement, pour remercier leurs clients et suite au succès réalisé par l’opération, l’enseigne remet en jeu en 2018 une maison d’une valeur de 200 000€ à gagner.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CENTURY 21

Actualités

20 décembre 2024
Un franchisé CENTURY 21 parle du logiciel métier exclusif à la marque
Dans le cadre de l’Atelier de Management de CENTURY 21, Paul PEREIRA, multi-franchisé du réseau, a pris la parole sur LES ONDES DE L'IMMO. Ce dernier a particulièrement mis en avant le logiciel métier ...
16 décembre 2024
Les franchisés de CENTURY 21 renouvellent leur confiance
Lors d'une cérémonie en octobre, neuf partenaires de CENTURY 21 ont célébré le renouvellement de leur contrat de franchise. Une occasion marquée par la présence du Directeur Transaction et du Directeur ...
02 décembre 2024
Charles Marinakis, Président de CENTURY 21, a pris la parole sur les Ondes de L’immo
Le marché immobilier continue de rassurer les Français, en dépit de la méfiance croissante envers les institutions politiques. Charles Marinakis, président de Century 21, a partagé une analyse perspicace ...
21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10