La franchise CENTURY 21 lance l’opération « Gagnez une maison » à l'occasion du Tour de France
Cela fait un an jour par jour que la franchise immobilière CENTURY 21 a eu le privilège d’intégrer le cercle fermé des Partenaires Officiels du Tour de France, la manifestation sportive la plus suivie dans le monde. Les valeurs d’engagement, l’esprit d’équipe et de proximité avec la population sont les principaux atouts de l’enseigne qui ont su séduire les organisateurs de la Grande Boucle.
Une expérience inédite et un défi à relever
L’équipe du réseau CENTURY 21 garderont à jamais en tête leur baptême du feu sur les routes du Tour de France 2017. Tout au long des trois semaines les 820 agences de l’enseigne se chargeront de faire découvrir leur merveilleux patrimoine immobilier.
Dans le cadre de cette manifestation, CENTURY 21 lance l’opération nationale «un enfant, un vélo» parrainée par Bernard Hinault. Le but est de collecter des vélos en parfait état et de les offrir aux enfants défavorisés lors du passage du Tour de France. Une première sur cet événement inspiré du succès de la collecte de jouets effectuée annuellement depuis 2013 par les agences de l’enseigne pour les fêtes de Noël.
Ayant réussi son défi lors de sa première opération, CENTURY 21 décide alors de multiplier les efforts à l’occasion du Tour de France 2018 et d’amplifier l’initiative «un enfant, un vélo».
L’enseigne mettra à disposition des clients des agences immobilière un programme d’animations qui leur permettra de vivre le tour de France autrement.
Finalement, pour remercier leurs clients et suite au succès réalisé par l’opération, l’enseigne remet en jeu en 2018 une maison d’une valeur de 200 000€ à gagner.
Patrick Rucart