Immobilier

Le réseau CENTURY 21 sacré numéro 1 de la Relation Client par Human Consulting Group

Le réseau de franchises immobilières CENTURY 21 a encore été récompensé. Ainsi, pour la troisième année consécutive, l'enseigne s'est vue attribuer le titre de numéro 1 de la Relation Client par le cabinet Human Consulting Group. L'entreprise réalise ce palmarès chaque année depuis 27 ans.

Un réseau récompensé pour la troisième consécutive

Le Président du réseau Laurent Vimont s'est réjouit de cette récompense et a déclaré : « C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 est la première marque à se positionner en première place pour la troisième année consécutive. Etre à l’écoute du client, comprendre ses envies, ses besoins, ses aspirations, ré-enchanter l'expérience qu’il peut avoir durant son parcours immobilier est pour notre réseau une priorité. C’est le fruit d’un travail de chaque instant, d’une exigence toujours plus forte et d’une volonté constante de mettre en place de nouveaux outils pour mieux servir nos clients. Ces résultats nous comblent, mais nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Nous allons ainsi, dans quelques jours, mettre en ligne tous les avis clients que nous interrogeons dans le cadre de leur projet de vente ou d’acquisition immobilières. Les consommateurs pourront ainsi savoir ce que pensent les clients de leur agence CENTURY 21. Ces avis sont recueillis et certifiés par un organisme indépendant, Qualitelis, et ils seront tous accessibles sur Internet, c’est le gage d’une parfaite transparence. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit désormais de l’honorer. »

Rappelons qu'au sein de l'Hexagone, l'enseigne CENTURY 21 compte près de 850 agences immobilières et emploie 5 500 professionnels qui interviennent sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative du syndic de copropriété, immobilier commercial.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir CENTURY 21

Actualités

20 décembre 2024
Un franchisé CENTURY 21 parle du logiciel métier exclusif à la marque
Dans le cadre de l’Atelier de Management de CENTURY 21, Paul PEREIRA, multi-franchisé du réseau, a pris la parole sur LES ONDES DE L'IMMO. Ce dernier a particulièrement mis en avant le logiciel métier ...
16 décembre 2024
Les franchisés de CENTURY 21 renouvellent leur confiance
Lors d'une cérémonie en octobre, neuf partenaires de CENTURY 21 ont célébré le renouvellement de leur contrat de franchise. Une occasion marquée par la présence du Directeur Transaction et du Directeur ...
02 décembre 2024
Charles Marinakis, Président de CENTURY 21, a pris la parole sur les Ondes de L’immo
Le marché immobilier continue de rassurer les Français, en dépit de la méfiance croissante envers les institutions politiques. Charles Marinakis, président de Century 21, a partagé une analyse perspicace ...
21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10