Le réseau CENTURY 21 sacré numéro 1 de la Relation Client par Human Consulting Group
Le réseau de franchises immobilières CENTURY 21 a encore été récompensé. Ainsi, pour la troisième année consécutive, l'enseigne s'est vue attribuer le titre de numéro 1 de la Relation Client par le cabinet Human Consulting Group. L'entreprise réalise ce palmarès chaque année depuis 27 ans.
Un réseau récompensé pour la troisième consécutive
Le Président du réseau Laurent Vimont s'est réjouit de cette récompense et a déclaré : « C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 est la première marque à se positionner en première place pour la troisième année consécutive. Etre à l’écoute du client, comprendre ses envies, ses besoins, ses aspirations, ré-enchanter l'expérience qu’il peut avoir durant son parcours immobilier est pour notre réseau une priorité. C’est le fruit d’un travail de chaque instant, d’une exigence toujours plus forte et d’une volonté constante de mettre en place de nouveaux outils pour mieux servir nos clients. Ces résultats nous comblent, mais nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Nous allons ainsi, dans quelques jours, mettre en ligne tous les avis clients que nous interrogeons dans le cadre de leur projet de vente ou d’acquisition immobilières. Les consommateurs pourront ainsi savoir ce que pensent les clients de leur agence CENTURY 21. Ces avis sont recueillis et certifiés par un organisme indépendant, Qualitelis, et ils seront tous accessibles sur Internet, c’est le gage d’une parfaite transparence. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit désormais de l’honorer. »
Rappelons qu'au sein de l'Hexagone, l'enseigne CENTURY 21 compte près de 850 agences immobilières et emploie 5 500 professionnels qui interviennent sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative du syndic de copropriété, immobilier commercial.
Mélanie Geyer Kessous