L'enseigne Century 21 France a récemment obtenu la certification de son parcours formation
Century 21 France a obtenu la certification de son parcours de formation qui donne accès à un titre de niveau Bac+4 reconnu par l’Etat. Une véritable reconnaissance qui se passe pour la première fois dans l’histoire d’un réseau immobilier en France.
Une formation équivalente à un Bac+4
Décernée en partenariat avec l’Ecole Supérieure de Gestion, cette certification va désormais permettre d’obtenir un titre de niveau 2 intitulé « Responsable marketing & commercial ». Ce dernier pourra être dispensé à la fin d’un parcours de trois ans alternant travail en entreprise (au sein d’une agence CENTURY 21) et formation au siège Century 21 France.
Toute personne travaillant au sein du réseau pourra prétendre à cette certification quel que soit son âge, son diplôme ou encore son statut (salarié ou agent commercial). Par contre, les personnes qui n’ont pas le baccalauréat au terme de ce parcours de formation de trois ans devront faire valoir une expérience totale de cinq ans dans une activité commerciale, soit deux années de plus que les autres.
Avec Century 21 France, il est possible de bâtir sa carrière si on est motivé, dynamique et animé par la volonté d’apprendre avec un réel sens de service. Dotés de ce titre, les diplômés pourront obtenir la carte professionnelle régie par la loi Hoguet et donc envisager s’ils le désirent d’ouvrir leur propre agence immobilière.
La première session de ce parcours de formation visant à l’obtention de la certification commencera le 15 janvier 2019. Elle est déjà presque complète.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.