Une vaste campagne de recrutement dans les agences du réseau CENTURY 21
En plein essor, Century 21, pour la 5ème année consécutive, enregistre une forte progression de son activité, une progression qui l’amène à lancer une importante opération de recrutement.
Lancement d’une campagne de recrutement pour la franchise Century 21
Century 21, société du groupe Nexity, cherche à recruter plus de 1000 personnes dans toute la France. Cette campagne de recrutement accompagne la forte progression de l’activité de la société. Tous les profils trouveront leur compte puisque 17 métiers sont à proposés : assistante commerciale, conseiller, gestionnaire, comptable, manager d’agence. Il suffit de consulter le site de l’enseigne pour avoir plus de détails sur les postes proposés.
Que le candidat cherche une reconversion, qu’il ait un diplôme ou pas et quel que soit son âge, son sexe, etc… la seule condition requise est d’être motivé. Century 21 se charge du reste. En effet, l’académie 21, école de formation de Century 21 se charge de proposer à chaque collaborateur un excellent parcours de formation. Reconnu par l’état, ce parcours donne accès à une certification. 30 réunions d’information seront organisées dans chaque région de France jusqu’au 23 octobre pour faire découvrir ce secteur fascinant encore en pleine ascension.
Plus d’informations sur le réseau Century 21
Créée en Amérique en 1971, la franchise CENTURY 21 s'est largement développée en fédérant des professionnels indépendants. L'enseigne regroupe actuellement plus de 6 950 agences dans 76 pays différents. En France, les premières agences sous enseigne CENTURY 21 ont vu le jour à partir de 1987. On en compte désormais près de 850.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.