"Coldwell Banker une marque de luxe en phase avec son temps"
Un an après avoir lancé le changement de son identité de marque, Coldwell Banker présente le nouveau look de sa marque Global Luxury.
Coldwell Banker est leader mondial de l’immobilier de luxe et de prestige. Ce positionnement est né dans les année 30, lorsque le réseau déjà en expansion aux Etats-Unis innove en utilisant le cinématographe pour réaliser des videos de ses plus belles propriétés et organiser des projections dans des salons privés pour ses clients privilégiés.
Coldwell Banker, leader mondial de l’immobilier de luxe et de prestige
Aujourd’hui, la marque centenaire, au réseau mondial, repense son identité sur le segment du luxe dans la continuité de sa modernisation. Avec l’arrivée sur le marché de l’immobilier de luxe des « millenials millionaires » qui ont des attentes différentes de leurs ainés, Coldwell Banker s’adapte à cette nouvelle cibles et à ses exigences.
Les valeurs fondatrices de la marque Global Luxury sont réaffirmée : exigence, excellence, service client.
« Coldwell Banker, c’est près d’un siècle d’excellence dans l’immobilier de luxe, de Paris à Miami, de Dubai à San Francisco. Nous offrons à nos clients l’expertise d’un vrai réseau mondial, essentiel pour la commercialisation de propriétés de luxe », précise Laurent Demeure, CEO de Coldwell Banker France & Monaco.
Nouvelle image, digitalisation de ses outils et process, développement rapide en France, Coldwell Banker est assurément une marque de luxe en phase avec son temps.
La rédaction