De très bons retours pour Coldwell Banker à l’issue du premier semestre 2019
Leader mondial de l'immobilier premium et de prestige, Coldwell Banker annonce avoir connu un premier semestre très dynamique avec le retour des grands acheteurs mondiaux. Un dynamisme qui a d’excellents impacts sur le développement du réseau.
Focus sur un semestre exceptionnel
Le premier semestre 2019 a connu le retour des grands acheteurs mondiaux sur le marché français (des clients scandinaves, néerlandais, anglais, suisses, espagnols,…), avec plusieurs recherches dans des budgets de 30 à 50M€, parfois même plus de 100M€.
Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France et Monaco, a indiqué que son réseau de 3 000 bureaux dans le monde est entrain de gérer des recherches provenant de Californie et de New-York surtout pour de vastes hôtels à Paris et des propriétés typiques sur les Caps d’Antibes et de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Les clients exigent toujours le meilleur en termes de localisation, surface, décor, prestations,…
« …Le marché immobilier mondial est transfiguré, nous assistons à une vraie révolution avec des demandes spectaculaires et des ventes records », a-t-il commenté. Laurent Demeure prévoit encore un second semestre très prospère.
Sur le plan national, Coldwell Banker a réalisé un volume de vente en hausse de 13,5%. Le réseau continue son expansion en ouvrant en septembre à Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence et Antibes. L’Ile-de-France accueille la franchise à Rambouillet et à Montrouge.
Visant les 40 agences en France, Coldwell Banker souhaite recruter 100 consultants immobiliers d’ici la fin de cette année pour confirmer son statut de leader national sur le marché de l’immobilier de luxe.
Patrick Rucart