CosmétiBoat intervient désormais sur le secteur de Bastia & Saint-Florent avec Sébastien MARADAN
Leader en matière de lavage de bateaux sans eau, CosmétiBoat poursuit le développement de son réseau en ouvrant une nouvelle agence en Corse. L’enseigne intervient désormais sur le secteur de Bastia & Saint-Florent avec des prestations de lavage et d’entretien écoresponsables.
CosmétiBoat ouvre en Corse
Sébastien MARADAN est le nouveau chef d’entreprise qui a rejoint le réseau CosmétiBoat. Ainsi, il a ouvert en Corse pour couvrir dès lors le secteur de Bastia & Saint-Florent.
Après un CAP mécanicien poids lourd et après avoir changé de domaine en s’orientant vers les métiers de la sécurité, Sébastien MARADAN a exercé comme chauffeur de bus en région parisienne pendant 3 ans puis en Suisse pendant 8 ans. Ensuite, il a quitté ce métier pour monter sa propre agence CosmétiBoat à Bastia, où il vit depuis 3 ans.
« Je me suis intéressé à CosmétiBoat après quelques recherches sur le web. En effet, je désirais trouver une franchise dans le secteur du nautisme afin d’être accompagné et bénéficier des connaissances du réseau », a-t-il précisé. En effet, il a un attrait particulier pour les domaines du nautisme et de l’écologie et CosmétiBoat répond idéalement à ses attentes.
Son objectif est double : d’une part établir et fidéliser ses clients, et de l’autre devenir la référence du nettoyage de bateaux en Corse et faire de son agence la marque de confiance pour un entretien annuel et occasionnel de bateaux. Il compte par ailleurs recruter du personnel afin d’élargir ses services et satisfaire ses clients.
Patrick Rucart