Nomination de Roselyne Le Coat, nouvelle directrice générale au sein du réseau Crédit Libra
Crédit Libra a nommé Roselyne Le Coat en tant que Directrice Générale chargée de l’accélération du déploiement de ce réseau de conseillers experts en regroupement de crédits.
Roselyne Le Coat est désormais à la tête de Crédit Libra
Doté d'une expérience de 17 ans dans le regroupement de crédits, Roselyne Le Coat vient enrichir Crédit Libra avec son excellente connaissance de ce marché en devenant la Directrice Générale du réseau.
Roselyne, qui a lancé et développé le groupe GCI Financement en Bretagne, se distingue également par ses compétences et sa connaissance parfaite du réseau au sein duquel elle dirigeait les agences de Brest et Lorient ouvertes respectivement en 2012 et en 2014.
Frédéric Stef, directeur du développement du réseau, se félicite : « Cette nomination est tout à fait naturelle. Elle va permettre à Crédit Libra de conserver ses valeurs tout en accélérant son développement dans les années à venir ».
En plein essor ces dernières années, le réseau a atteint 23 agences fin 2017 et a enregistré une hausse des volumes financés de plus de 58 % l’année dernière.
De son côté, Roselyne Le Coat déclare : « Dans un environnement en perpétuelle évolution, les affiliés Crédit Libra bénéficient de la meilleure offre de services et d’une rémunération particulièrement intéressante. Ils envisagent donc l’avenir avec sérénité et ambition ».
En parlant de sa nouvelle mission au sein du réseau, elle a expliqué qu'elle aura en charge d'accélérer le déploiement du réseau à travers le renforcement de l’accompagnement des adhérents et le développement des services, de la formation et des outils marketing.
Patrick Rucart