Cuisines Références noue un partenariat Journal de la Maison et repart en campagne TV
Comme tous les ans le réseau Cuisines Références repart en campagne TV. Du 7 au 20 mars près de 150 spots seront diffusés sur France Télévision. Le spot est diffusé autour de programmes en affinité avec la cible, comme par exemple Télématin, La Maison France 5 ou encore les journaux de France 2 et France 3.
Nouveauté pour 2016, l’enseigne s’associe au magazine Le Journal de la Maison et lance un grand jeu concours intitulé « Gagnez la cuisine de vos rêves ».
Ce jeu se déroule du 4 au 31 mars sur le site lejournaldelamaison.fr.
1er prix : une cuisine d’une valeur de 10 000 €
2e prix : 2 000 € d’électroménager SIEMENS offerts
3e prix : un robot Kitchen Machine Home Professionnal Bosch d’une valeur de 500 €
La cuisine gagnée fera l’objet d’un reportage avant / après dans le Journal de la Maison du mois de novembre.
Ce jeu fait partie d’un partenariat riche entre les 2 marques : publi-communiqué, contenus web, relais en magasin. Ce dispositif complet promet d’être une belle réussite !
En complément de ces actions, les clients se verront proposer en magasin « Jusqu’à 2000 € » offerts sur leur cuisine pendant la campagne des « Jours Tentation » du 5 au 26 mars.
On retrouve pour cette campagne tout un ensemble d’outils de communication : affiches, kakémonos et drapeaux pour l’animation en magasin ; affiches 4x3, distribution de tracts et radio.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.