Cuisines Références noue un partenariat Journal de la Maison et repart en campagne TV
Comme tous les ans le réseau Cuisines Références repart en campagne TV. Du 7 au 20 mars près de 150 spots seront diffusés sur France Télévision. Le spot est diffusé autour de programmes en affinité avec la cible, comme par exemple Télématin, La Maison France 5 ou encore les journaux de France 2 et France 3.
Nouveauté pour 2016, l’enseigne s’associe au magazine Le Journal de la Maison et lance un grand jeu concours intitulé « Gagnez la cuisine de vos rêves ».
Ce jeu se déroule du 4 au 31 mars sur le site lejournaldelamaison.fr.
1er prix : une cuisine d’une valeur de 10 000 €
2e prix : 2 000 € d’électroménager SIEMENS offerts
3e prix : un robot Kitchen Machine Home Professionnal Bosch d’une valeur de 500 €
La cuisine gagnée fera l’objet d’un reportage avant / après dans le Journal de la Maison du mois de novembre.
Ce jeu fait partie d’un partenariat riche entre les 2 marques : publi-communiqué, contenus web, relais en magasin. Ce dispositif complet promet d’être une belle réussite !
En complément de ces actions, les clients se verront proposer en magasin « Jusqu’à 2000 € » offerts sur leur cuisine pendant la campagne des « Jours Tentation » du 5 au 26 mars.
On retrouve pour cette campagne tout un ensemble d’outils de communication : affiches, kakémonos et drapeaux pour l’animation en magasin ; affiches 4x3, distribution de tracts et radio.
Enseigne