Daniel Moquet Signe Vos Allées poursuit son développement avec de nombreux secteurs à pourvoir
Spécialiste de l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées continue de déployer son réseau en assurant la formation de ses nouveaux franchisés. L’enseigne propose de nouveaux secteurs à pourvoir.
Daniel Moquet développe activement son réseau
Chaque début d’année est marqué chez Daniel Moquet par l’arrivée de nouveaux franchisés au sein du réseau. Dans le cadre de leur accompagnement, l’enseigne leur dispense une formation initiale intense de 6 semaines.
L’objectif principal est de préparer et d’accompagner les franchisés dans leur nouvelle aventure entrepreneuriale en les formant sur le terrain : mise en situation sur des chantiers et formation aux produits Daniel Moquet. Sur le plan théorique, l’enseigne leur assure différentes formations sur la vente, le management, la communication, la gestion de l’entreprise…
En outre, ce parcours d’apprentissage permet aux nouveaux adhérents d’acquérir les meilleurs outils en main pour entamer leur activité et de se réconforter grâce à un accompagnement sur-mesure. C’est notamment l’occasion de créer un esprit d’équipe et de partager d’excellents moments entre nouveaux franchisés.
A l’heure où 7 franchisés débutent leur formation, d’autres en sortent diplômés ! Après 3 mois de formation, 8 franchisés ont validé leurs connaissances de fin de formation et pourront lancer leur activité en toute sérénité.
A noter par ailleurs qu’il existe encore certains secteurs à pourvoir tels que la Corse, Mulhouse, Maubeuge, Antony...
Pour rappel, la création d’un magasin Daniel Moquet Signe Vos Allées nécessite un apport personnel minimal de 40 000€, pour 250 000€ d’investissement global !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.