Déco Charpente a réuni ses concessionnaires lors d’une journée spéciale
Fabricant et concepteur d’abris en bois, Déco Charpente organise deux fois par an une journée d’échanges et de formation. L’occasion pour la tête de réseau de réunir l’ensemble des concessionnaires.
Retour sur la dernière réunion de Déco Charpente
Deux fois par an, Déco Charpente rassemble ses concessionnaires pour une journée d’échanges et de formation. La tête de réseau révèle ainsi les résultats du semestre précédent et les objectifs du suivant. Les concessionnaires s’enrichissent du retour d’expérience de leurs homologues pour entamer l’année dans une dynamique productive.
Lors de cette réunion de rencontre concessionnaires, chacun peut présenter ses créations d’abris en bois et poser des questions. Ainsi, les concessionnaires peuvent s’entraider et se conseiller dans l’objectif d’offrir une expérience client originale. Le 20 janvier dernier, une réunion de ce type s’est déroulée à Avignon. Les participants en ont profité pour faire le point en début d’année.
Déco Charpente poursuit par ailleurs son développement en ciblant prioritairement les régions Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Occitanie.
Rejoindre le réseau Déco Charpente
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, pour 55 000€ d’investissement global, Déco Charpente recrute des concessionnaires au profil suivant :
- Commerçants dans l'âme avec le goût du contact client et du challenge commercial,
- Une expérience en commercialisation de produits d'équipement aux particuliers ou dans la vente directe,
- Un attrait pour les produits nobles, esthétiques et de qualité, avec une dimension technique. Etre particulièrement attirés par le produit bois.
Déco Charpente fait bénéficier ses adhérents d’une formation initiale de 20 jours avec un accompagnement continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.