Déco Charpente atteint 100% de taux de satisfaction clients !
Fabricant et concepteur d’abris en bois sur-mesure, Déco Charpente est fier de recevoir des avis et retours clients très positifs. L’enseigne affiche en effet un taux de satisfaction de 100% sur Avis Vérifiés.
Des clients Déco Charpente totalement satisfaits
Déco Charpente a réussi à s’imposer et à se faire connaître auprès de son public depuis 2007. Aujourd’hui, leader sur le marché en PACA, le réseau est de même implanté dans de nombreux départements du Sud de l’Hexagone et cela lui a permis d’acquérir une certaine renommée.
La marque place au cœur de ses priorités, la satisfaction de ses clients. Elle souhaite en effet faire passer l’humain au premier plan. C’est ainsi que les avis et retours sont importants et lui permettent de perfectionner ses services.
Sur la plateforme Avis Vérifiés, Déco Charpente a bien ressenti la satisfaction de ses clients qui ont particulièrement souligné la qualité de l’entreprise et la robustesse du réseau.
Pour preuve, Mr Corsini, client de l’enseigne, a exprimé son avis le 19 octobre dernier en disant : « Tout à fait satisfaits… Très à notre écoute. Très grand professionnalisme. Après avoir relevé nos désirs, tout est allé très vite… Nous sommes ravis de cet investissement ». Il a aussi apprécié les échanges avec le responsable du magasin d’Étoile-sur-Rhône ainsi que le professionnalisme des deux techniciens.
Tout comme Mr Corsini, Mr Bani a exprimé son avis le 3 septembre 2022 et a d’ailleurs recommandé l’entreprise pour le suivi rigoureux dès le début et pour le professionnalisme du personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.